Posté(e) : 23 septembre 201014 a salut à tous moi aussi j'ai un nissan patrol 3.3 diesel 6 cylindres en ligne, depuis un bout de temps, ma jauge à gazoil ne marche plus donc je vais sur le compteur en fonction du litrage que je mets dedans. Y a quelques jours je suis tombé en rade de gazoil et depuis j'ai des problèmes avec ça ... mais j'ai réussi à le réamorcer et démarre très bien à froid comme à chaud. 1 les manques de puissance se ressentent en montée et surtout en charge. ratées et manque de puissance et cale 2 le patrol fume au démarrage et encore plus à l'accélération de couleur blanc, et avec une odeur très forte de gazoil et ne consomme pas d'huile. TRAVAUX DEJA REALISES 1 remplacement jt culasse et pochette jt + réglage soupape effectué, filtre à gazoil changé, pompe d 'amorçage nettoyée, et gazoil arrive aux injecteurs, filtre à air neuf, et injecteur contrôlés OK j'ai aussi changé toutes les durites de gazoil arrivées comme les retours. Je me remets à bosser dessus demain la journée et, d'ici là j'aurai une vidéo et probablement des photos du problème. dans l'attente d'une réponse de votre part. CORDIALEMENT DW11
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Référent Mécanique les ratées, manques de puissance font penser à une insuffisance d'alimentation en gasole : soit filtres colmatés ou prise d'air ... la panne sèche a dû mettre dans le circuit tous les dépôts qu'il pouvaient y avoir dans le fond du réservoir
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Auteur j'ai déjà tout déposé, nettoyer filtre à gazoil et durites d'arrivée et de retour. de plus j'aimerais mettre la vidéo sur le forum et ça ne marche pas quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire cordialement dw 11 a+
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Auteur salut à tous je viens de trouver ma panne avec mon patrol 3.3 diesel merci pour vos petits conseils a+
Posté(e) : 26 septembre 201014 a Auteur salut à tous la panne c'était injecteur bouché et préfiltre en-dessous de la pompe d'amorçage et membrane à l'arrière de la pompe à injection. a+
Posté(e) : 26 septembre 201014 a Auteur bonjours après le démontage en pièces des injecteurs y avait de la saleté dedans comme de la glu et bien épaisse et surtout le préfiltre qui était totalement fermé. cordialement
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