Posté(e) : 12 octobre 200519 a Auteur Y'a que des Range et des Toyota, j'y vais pas je te comprends , la peur du ridicule un range passe et le patrol se pose , ça doit etre ça
Posté(e) : 12 octobre 200519 a la caouet c'est le truc à coté des chips qui permet d'eponger l'apéro...
Posté(e) : 12 octobre 200519 a Le type qui à trouver un nom pareil devait avoir un défaut de langue, un mongolien peut-être.
Posté(e) : 12 octobre 200519 a Et vous connaissez pas une caouet plus près que toulouse vers vers Lyon par exemple? A+Pierre
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Salut a tous ! Je rentre de la caouec ou j'etais avec chris en copilote ! J'y ai vu Charles, mouche et d'autres mais je sais plus trop qui c'est ! Pour votre info, "CAOUEC" est un mot patois qui signifie fou, branque, nervalo, enfin un truc dans le style me semble t'il ! Pour notre part on a fini 34ème :/ (sur une 60aine je crois) On vous montrera quelques photos et vidéos si vous êtes sages A+ Nico.
Posté(e) : 16 octobre 200519 a salut a tous je suis intéresse je pourrai avoir l adresse et la date svp merci (les petit détails qui serve bien )
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Je voudrais rectifier si je peux, la caouèc en occitant signifie " Une carotte ". Mon bon charles j'ai pas pu, parce que autre activité, malgres tout j'ai pensé à toi un peu tard il est vrai ( 22h30) pour une transmission de mitsu( ) visiblement pas pu faire affaire.....par téléphone J'espère que tu as pu t'amuser, canari, regrettait de ne pouvoir venir on en parlais ce matin...... tu va snous montere quelques photos j'espère A+ Pat
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Je voudrais rectifier si je peux, la caouèc en occitant signifie " Une carotte ". Oups désolé pour la connerie que j'ai avancée alors ! j'ai aussi trouvé qu'en occitan gascon caouec voulait dire chouette !! donc surement un mot qui a plusieurs significations selon l'emploi et la region !! Ensuite pour les dates, ben c'était aujourd'hui !! à Blagnac pour les photos, je vous en montre demain, mais je n'en ai que de moi
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Je voudrais rectifier si je peux, la caouèc en occitant signifie " Une carotte ". A+ Pat bsr.. et en occitan ça veut dire la même chose??? A+
Posté(e) : 17 octobre 200519 a pour moi désolé je n'est n'y pu venir voir pat au 6 heures d'endurance n' y voir la caouèc pffffffff la bricole quand tu nous tiens ......... désolé
Posté(e) : 17 octobre 200519 a Bon, allez, je vous montre a quoi ca ressemblait un Patrol a la Caouec : Mais j'ai juste des vidéos d'une zone et des photos d'une autre, donc ce ne sera pas très varié D'abord en vidéeos : (ok, c'est pas super interressant ) http://ett4x4.free.fr/perso/caouec/partie1.mpg 12Mo http://ett4x4.free.fr/perso/caouec/partie2.mpg 6Mo Puis quelques photos ! A+ les gens !
Posté(e) : 17 octobre 200519 a Tres simpa les vidéos et photos ! il a du s'amusé le pajero en pneu route dans la gadoue
Posté(e) : 17 octobre 200519 a Salut, Sympa la journée Nicolas, dommage je n'ai pas pu venir. Avec le copilote que tu avais tu risquais pas de gagner A++
Posté(e) : 17 octobre 200519 a C'est sur qu'avec ce copilote... mais bon au moins on aura rigolé !! Le matin c'était n'importe quoi a cause de la fatigue et l'apres midi a cause de l'apéro Par contre, Jack, si tu parles du grix, c'est un 100 et c'était notre responsable de groupe alors il restait a côté des zones ! Sur la zone qui est en vidéo, on a du passer en premier a cause de Christophe qui a cassé le type !! On déménage de la zone précédente, le gars mets les gazs dans un bourbier, il s'arrête a côté de nou et nous dit : "on a le groit de s'amuser nous aussi !" Et Chris lui répond : "Ben faut acheter un 4x4 a ce compte là" Bilan on passe en premier en ayant a peine reconnu
Posté(e) : 17 octobre 200519 a Salut , oui tres simpa j y etais, je mis suis bien amusé, mais j' ai stopé a la 5 sur 6 des zones pour aller depanner deux jeunes en jeep qui avaient cassé leur 1/2 arbre. Mais je regrette pas c etais sympa.
Posté(e) : 17 octobre 200519 a Quelques photos en + A si on a vue un Y60 avec moteur Mahindra ... sa pousse fort ... dommage le pilote n'est pas a 100% mais sinon c'est un vraie Bul !! Chris