Posté(e) : 24 septembre 201014 a Apres une rando 4x4 j'ai cassé le feu arriere droite le soucis c'est que les feu arriere d'ebro 260 son introuvable donc je voudrais les remplacer par des feu de defender comme sur un autre post mais je voudrais quelque info je voudrais savoir si il faut obligatoirement 4 feu c'est a dire 1 feu de recul ,1 clignotant,1 feu stop et un feu ou si on peut mettre juste 3 feu c'est a dire 1 feu de recul,1 clignotant et 1 avec une ampoules qui fait eu stop et feu car je pense que 3 feu ferait plus jolie et moin mastoc
Posté(e) : 25 septembre 201014 a SALU LA 2E SOLUTION EST POSSIBLE ET SI TU EST EN 24 V TU CHAANGE JUSTE LES AMPOULE POUR MA PART SUR MON 3.3 G MIS DES FEU DE REMORQUE PL A LED CA TIEN JUSTE MAI CA ECLAIRE 10 FOI MIEUX QUE LES ORIGINE POUR LE FEU DE RECUL G MIS 2 ANTI BROUILLARD MAI CA G PA ENCORE FINI LE TOU C QUE TU DOI AVOIR LES FONTION DE BASE PE IMPORTE LE FEU A+
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Salut, tu peux mettre un cligno, un feu rouge (stop + veilleuse) avec ampoule double filament et un feu rouge anti-brouillard d'un côté et la même chose mais avec un feu de recul à la place de l'anti brouillard de l'autre. Ou alors tu à ça et tu rajoute un feu rouge pour l'anti-brouillard: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59578 @+
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Moi, j'en ai mis 4, ça tient tout juste dans les emplacements. Dans l'ordre du haut en bas : Feux + stop Clignotant Feu de recul Anti-brouillard
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Auteur KOOL merci pour vos reponse Demain je vais deja fabriquer les suports
Posté(e) : 26 septembre 201014 a Tiens, encore une petite photo qui te permet de comparer les feux sur les deux Barouds
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Auteur les photos des feu arriere fini il ne me reste plus que les feu de brouillard a monter