Posté(e) : 27 juillet 201113 a j etait la aussi je cherche des gens qui as des photo du mien jai quelque photo fais moi voir a quoi il ressemble pour que puisse rechercher
Posté(e) : 28 juillet 201113 a il es bordeaux et creme et l immat et 156 chz 60 j ai pas de foto c sa le truc
Posté(e) : 28 juillet 201113 a il es bordeaux et creme et l immat et 156 chz 60 j ai pas de foto c sa le truc je n ai rient qui ressemble au tient desoller
Posté(e) : 28 juillet 201113 a 2010 jy etait et 2011 je suis presser dy etre 2010 j'y étais pas mais 2011, j'y serais si il se fait
Posté(e) : 3 septembre 201113 a au dernier nouvelle le site va etre classer historique donc plus de 4x4 des que j en c plus il fo que voit l une des proprio
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Expert Raid non , rien n'est encore fait , hier JF a même laissé entendre qu'il était optimiste pour l'année prochaine a suivre .......... et pour la solution bis , pas de réponses a mes mails si il y a assez de monde on pourrait organisé une journée rb a la place
Posté(e) : 4 septembre 201113 a au dernier nouvelle le site va etre classer historique donc plus de 4x4 des que j en c plus il fo que voit l une des proprio je peux comprendre car cette zone "cavée" mérite ( jamais allé mais d'après les photos et l'histoire du site...) Mais n'empêche que j'aimerais bien faire ce rasso une fois... Peut-être profiter d'une dernière... Allez, je croise les doigts !
Posté(e) : 5 septembre 201113 a A OUI LE RB 2010 ETAIT sympas pourquoi pas un en 2011 entierrement d accord avec toi
Posté(e) : 5 septembre 201113 a non , rien n'est encore fait , hier JF a même laissé entendre qu'il était optimiste pour l'année prochaine a suivre .......... et pour la solution bis , pas de réponses a mes mails si il y a assez de monde on pourrait organisé une journée rb a la place A mon avis, il va y avoir du monde d'intéressé Les crampons ont besoin de se dégourdir
Posté(e) : 5 septembre 201113 a surtout le dernier bourbier j suis rester un seb j etait devant toi un super passage ou j ai rester planter aussi quand je té vu bloqué est surtout heureux de vous avoir croiser toi et ta ptit famille