Aller au contenu

PGR aux 5 piliers (60) [25 & 26/09/2010]


MICKADO60

Messages recommandés

:2 (15): bin j'ai pu passer sur le terrain !!! super bien accueilli par un certain Nico. Très beau terrain ! et pas de chance toute l’équipe du pgr partie en roadbook ! :2 (25): ! Et pas possible de faire la chasse aux trolls car j'avais pas les bonnes chaussettes a on vélo et de plus avec mes quatre peut'chio : maman a dit non !!!!

Salutations ! dans l'attente de voir vos photos !!! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PtitAlain

Première sortie avec PGR. Content de mon week-end, j'ai apprécié les conseils de flying factor et de ses potes. Super road book, surtout pour une première. Ne loupez pas mon plantage dans le bourbier. Merci à Jeff et au staff pour l'organisation de cette journée et merci à Jean-Pierre pour la visite nocturne de la grotte. Je compte bien la faire l'an prochain avec mon troll. A la prochaine sortie un peu plus préparé. Bye :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne douche, un bon passage aux chi****s, une bonne nuit et ça repart !

 

Pour le STAFF hip hip hip ! Un RB énorme, un apéro dans un cadre extra, un accueil au top, MERCI !

 

Quelques tofs, en attendant celles du chef quand il sera levé ... Qualité moyenne mais l'esprit est là (mention spéciale pour le Y61 court gris qui semble t'il a passé son WE à se faire treuiller :2 (15):)

img0497p_101.jpg

img0491c_705.jpg

img0489rk_150.jpg

img0490op_959.jpg

img0487x_885.jpg

img0485ox_671.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bon week end un road book tres bien ficeler , la cariere "pas la grotte" merci jeff j ai compris la difference maintenant trop bien et quelle bonheur d avoir mis le troll dedans , le terrain terrible et l organisation terrible aussi a part le timming apero oblige lol sinon pour une premiere sortie avec pgr jsuis vraiment content d avoir rencontrer des gents extra en particulier gilles et lydie a tres bientot peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un super week end :boldyellow:

 

Merci à tous les participants ! Entre le road-book préparé par Bucheron 60, Teche et Ptitrol (super boulot les gars), la visite des grottes à pieds guidé par Jeff le gardien du site qui nous a expliqué toute l'histoire du site, l'apéro mis en place dans la chapelle éclairé par une centaines de bougies pour donner une ambiance mémorable (60 personnes dans les grottes), le trial conduit par Labricolle, la visite des grottes en 4x4 (plus de 25 4x4 en même temps), l'exploration du terrain des 5 Piliers, la tombola qui a fait encore quelques heureux .... Que dire ?

 

QUE DU BONHEUR !!!

 

Je trie mes photos plus de 300, pas mal de flou à cause du temps gris (manque de lumière) d'après ce que j'ai aperçu ... Mais certaines sont Tip Top.

 

 

Arrivé chez moi à 01h00 un peu sur les rotules :2 (15): (plus de 2 heures de bouchon sur Paris) à peine arrivé j'ai vidé le Troll et foncé dans ma douche :2 (26): , 30 minutes plus tard un suppo et au lit :mdr9:

 

Ca va être chaud cette nuit au boulot après ce super week end, mais ce qui compte le plus c'est de voir la tête des membres qui repartent super content !

 

Une petite photo pour vous faire patienter.

1_476.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous bon retour du week end impeccable petite pluie sur l autoroute histoire d enlever un peu de terre qui s est accumulee sur le troll le long du week end le terrain que du bonheur des endroits bien gras ou les troll aiment faire de l exercice, la carriere magique en troll et a pied le rb super juste ce qu il faut comme difficultes (version soft) et toujours moyen de contourner celle ci juste un peti bemol l apero du Samedi soir il s est fait legerement attendre mais bon plus c est long plus c est bon voici quelques photos et encore merci pour tous juste un dernier mots genial et a refaire sans moderation a+ gilles

dsc_0262_688.jpg

dsc_0289_146.jpg

dsc_0260_142.jpg

dsc_0297_801.jpg

dsc_0301_189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.