Posté(e) : 24 octobre 200519 a bsr... content de savoir que WR ça existe...quelle est ta source d'info??? A+
Posté(e) : 24 octobre 200519 a bsr... content de savoir que WR ça existe...quelle est ta source d'info??? A+ >>>>> http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/GI/GI05.pdf <<<<<
Posté(e) : 24 octobre 200519 a salut copie rta australienne modèles de 1980 à 1987 si pas déjà vu [/url]
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Le W, je suppose que c'est pour Wagon, en fait, familiale pour le "long"
Posté(e) : 24 octobre 200519 a bsr.. bon il semblerait qu'il te soit indispensable de voir auprès du nini le plus proche de chez toi..notamment pour la signification des lettres...j'ai fait ce que je pouvais ..désolé. par contre sur marseille il n'y a aucun schéma ancien....voir à lyon...des fois.... bon courage A+
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Je vais tâcher de passer demain chez Nissan à Lyon, le magasinier est sympa, j'ai acheté un appareil numérique ce matin pour photographier la doc éventuellement si elle est sur du papier! Encore merci à tout ceux qui cherche à donner un coup de main. Bye
Posté(e) : 28 octobre 200519 a Suite.... Bin chez nissan à Lyon, une doc d'un modéle 86, c'est plus que de l'antiquitée, c'est de l'archéologie!!! Mouais, z'ont pas envie de trop se casser la tête. Ca doit bien se trouver quelque part dans une vieille concession quand même! Nissan france peut-être? bé oui, faut bien rêver unpeu, sinon je vais le faire marcher à ma maniére, mais c'est dommage, ce serait tellement plus simple de conserver ce qui a été prévu pour!
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Je ne t'ai pas oublié Guy, mais actuellement j'ai détruit les palier d'essieux de mon plateau, donc je n'ai pas récupéré le Patrol.La semaine prochaine normalement, et on pourra échanger des photos des différents montages.