Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

Je viens d'avoir une bonne surprise, une rotule de direction (droite) vient de casser sur wrg 160 de 1987.

Le troll est resté chez un garagiste ne pouvant revenir à la maison avec.

Je dois trouvé rapidement une rotule droite et par la même occasion je vais changer la gauche également.

Pouvez- vous m'aider SVP à les trouver sur les sites par correspondance ou chez un de nos partenaires.

Merci D'avance

Fred

C'est hypers urgent

Posté(e) :

tu parle de la barre de direction ou de la barre de liaison :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Celle où la rotule est fixé au niveau du bol. Je peux presque faire pivoter la roue a la main

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai trouvé sur O.....O cela, et je ne comprends pas ce terme "Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour véhicule avec direction à gauche" :2 (10):

Rotule de direction LEMFÖRDER : 25200 02

Dimension de filetage : M22x1,5

Endroit d'assemblage : côté conducteur + passager av.

Endroit d'assemblage : essieu avant

Endroit d'assemblage : intérieur

Filetage : avec filet à droite

Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour véhicule avec direction à gauche

Posté(e) :
  • Auteur

divers rotules, reste à déterminer la bonne marque, la bonne rotule qui va côté roue droite, la bonne rotule qui va côté roue gauche

rotules_179.jpg

Posté(e) :

Elles sont différentes :

La gauche :

La droite : 

Posté(e) :
  • Auteur

Non ce n'est pas cette rotule mais celle qui ressemble à la photo ci dessous (trouvé dans les atuces en vrac) mais pour un wrg 160

image_rotule_pgr_469.jpg

Posté(e) :

Fait gaffe de mémoire sur oscaca c'est pas le bon diamètre sur nos 160 c'est du diamètre 25 et non 22 sa m'es arrivé y'as pas longtemps j'avais racheté une barre complète a teche. Sinon appel europarts4x4 ils sont partenaire du site et te dirons se qu'il te faut .

Mais pour moi c'est bien ceux qui sont en photo au dessus et non celle que tu as trouvé dans les astuces regarde bien avant de commandé sa coûte un bras mais c'est europarts4x4 les moins cher