Aller au contenu

Y60 : dépasse pas les 1200 tmn ! (résolu)


vieumazout

Messages recommandés

un problème réglé, un autre pointe son museau !

 

en effet suite àa de nombreux symptômes peu encourageants, j'ai décidé de refaire le hm de mon troll :

_culasse neuve et équipée (et pas trop cher..) avec retour chauffage à l'arrière, et non sur le coté,

_pompe à eau + thermostat

_distri (chez ad St Brieuc)

_gougeons neufs ,

 

depuis plus de bulles, chauffe à 1 tiers, plus de disparition de ldr, donc petit aller retour en région parisienne 950 km à 90 maxi 100, bon boulot, content.

 

Partant de là, je continue, petite dose de nettoyant injecteurs ad, puis changement du filtre à go, colliers, purge injecteurs, test routier à 90, super, 2500 tm et d'un coup le moteur se met à brouter, puis impossible de dépasser 1200 tm; si j'écrase la pédale ça fait comme un gros trou et si je garde la pédale écrasée ça fume et cale ... sinon ralenti impeccable.

 

Visite des posts concernés, hop pose de mon jerrycan de hors-bord avec sa nourrice direct en charge à la pompe via petit filtre transparent, purge injecteurs, démarre au quart, ralenti impeccable, no smoke, je roule 1.5 km et rebelote 1200 tm maxi ... j'éteins, attends 15mn, démarrage impeccable je prends 2500 t, et re 1200 tm maxi..

Je peux le faire 10 fois ça fera à chaque fois pareil ...damn !

 

Je précise que quand j'ai acheté le troll une pastille de sablage avait sauté à cause du gel, je l'ai remplacée, roulé 500 km puis j'ai fait les travaux ci-dessus ....

 

alors si ma mésaventure vous inspire des idées, n'hésitez pas !!! je suis client.

 

D'avance je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.