Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir amis trolleur

(Y 60 ,2.8TD de 90)

quelqu'un aurai.t'il une photo du moteur et du relais en position derrière le cache portière coté

conducteur. .

je n'arrive pas à remonter car j'ai acheté le troll avec tout ça démonté :2 (20):

Autre chose, j'ai mis un relais neuf et mes vitres ne marchent que du coté droit et rien du coté gauche :2 (24):

le moteur tourne je l'ai branché en direct sur la batterie, les faisceaux ont l'air normal avec les fiches.

y a t'il d'autres relais, fusible ou autre à vérifier :2 (21):

ou peut-être le bouton poussoir qui déconne :2 (18)::2 (18):

Ca m'énerve je ne trouve pas :2 (25): :2 (25):

merci de vos réponses, faites vite j'étouffe dans le troll :2 (23)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

Peux tu préciser ce que tu n'arrive pas à démonter?

:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (20): tout est dans un carton je dois remettre en place sur la portière.

mais en rebranchant tout, sans être fixé contre la portière, il n'y a que les vitres coté droit qui fonctionnent :2 (21):

j'espère avoir été clair :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

Ton moteur côté droit tourne-t-il à vide ?

si oui ton problème vient du bâti qui est dans le portière (voir mon post)

:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): je ne comprends pas, le moteur coté droit fonctionne bien :2 (21):

et le bâti c'est quoi :2 (18):

merci :2 (26):

Posté(e) :

Désolé mais je voulais demander si ton moteur gauche coté conducteur fonctionnait à vide :2 (20):

Le bâti c'est le mécanisme qui est à l'intérieur de la porte et qui permet de faire le lien entre ton moteur électrique et la glace.

:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Désolé mais je voulais demander si ton moteur gauche coté conducteur fonctionnait à vide :2 (20):

Le bâti c'est le mécanisme qui est à l'intérieur de la porte et qui permet de faire le lien entre ton moteur électrique et la glace.

:2 (17):

oui mon moteur fonctionne lorsque je le branche directement avec la batterie, mais dès que je branche tout le système le moteur ne fonctionne pas :2 (10):

merci Pierre pour tout les détails par contre le gros relais noir je ne vois pas là où il se fixe :2 (21): .

et pour tous les schémas électriques je vais avoir du mal :2 (25): c'est du chinois pour moi :2 (10)::2 (26):

merci pour tout en tout cas je vais essayer de voir doucement avec le temps.

santé à vous :2 (26): merci encore

Posté(e) :

ne serait ca pas le coup du bouton qui bloque la fenetre passager juste au dessus de la double commande coter conducteur ?? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): quand même je suis mauvais en mécanique mais quand même :2 (3)::2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (26):

est-ce que ça peut venir du bouton poussoir pour lever et baisser la vitre :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :

Bonsoir,

Si ton moteur fonctionne en direct sur la batterie et qu'une fois connecté avec les branchements ad-hoc il ne fonctionne plus il faut que tu vérifies que le courant arrive bien à ton interrupteur, puis en sorte.

:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): je vais essayer avec des boutons neufs :2 (21): j'espère que ça ira :2 (17):

merci pour tout, santé à tous :2 (26)::betm13:

Posté(e) :

Ca peut venir du bouton, j'ai le mien qui commence à avoir des faux contact... :2 (22):