Posté(e) : 1 octobre 201014 a Bonsoir amis trolleur (Y 60 ,2.8TD de 90) quelqu'un aurai.t'il une photo du moteur et du relais en position derrière le cache portière coté conducteur. . je n'arrive pas à remonter car j'ai acheté le troll avec tout ça démonté Autre chose, j'ai mis un relais neuf et mes vitres ne marchent que du coté droit et rien du coté gauche le moteur tourne je l'ai branché en direct sur la batterie, les faisceaux ont l'air normal avec les fiches. y a t'il d'autres relais, fusible ou autre à vérifier ou peut-être le bouton poussoir qui déconne Ca m'énerve je ne trouve pas :2 (25): :2 (25): merci de vos réponses, faites vite j'étouffe dans le troll
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Auteur tout est dans un carton je dois remettre en place sur la portière. mais en rebranchant tout, sans être fixé contre la portière, il n'y a que les vitres coté droit qui fonctionnent j'espère avoir été clair
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Bonjour, Ton moteur côté droit tourne-t-il à vide ? si oui ton problème vient du bâti qui est dans le portière (voir mon post)
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Auteur je ne comprends pas, le moteur coté droit fonctionne bien et le bâti c'est quoi merci
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Désolé mais je voulais demander si ton moteur gauche coté conducteur fonctionnait à vide Le bâti c'est le mécanisme qui est à l'intérieur de la porte et qui permet de faire le lien entre ton moteur électrique et la glace.
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Auteur Désolé mais je voulais demander si ton moteur gauche coté conducteur fonctionnait à vide Le bâti c'est le mécanisme qui est à l'intérieur de la porte et qui permet de faire le lien entre ton moteur électrique et la glace. oui mon moteur fonctionne lorsque je le branche directement avec la batterie, mais dès que je branche tout le système le moteur ne fonctionne pas merci Pierre pour tout les détails par contre le gros relais noir je ne vois pas là où il se fixe . et pour tous les schémas électriques je vais avoir du mal :2 (25): c'est du chinois pour moi merci pour tout en tout cas je vais essayer de voir doucement avec le temps. santé à vous merci encore
Posté(e) : 3 octobre 201014 a ne serait ca pas le coup du bouton qui bloque la fenetre passager juste au dessus de la double commande coter conducteur ??
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur quand même je suis mauvais en mécanique mais quand même est-ce que ça peut venir du bouton poussoir pour lever et baisser la vitre
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Bonsoir, Si ton moteur fonctionne en direct sur la batterie et qu'une fois connecté avec les branchements ad-hoc il ne fonctionne plus il faut que tu vérifies que le courant arrive bien à ton interrupteur, puis en sorte.
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur je vais essayer avec des boutons neufs j'espère que ça ira merci pour tout, santé à tous
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Ca peut venir du bouton, j'ai le mien qui commence à avoir des faux contact...