Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Petit souci ce matin en voulant démonter nos roues du Trol nouvellement arrivé à la maison ... et là .. oh surprise : ce qui doit être des écrous antivols :2 (24):

img3736x.jpg

Quelqu'un a une solution pour les enlever ?

Merci à tous et bon week-end !

Posté(e) :

bonjour si ce sont des antivols d'origine il existe une mallette spéciale (aller voir cher nissan)

si c'est du adaptable misère il faut.

1 souder un écrou

2 percer (mais que dans le cas où c'est des boulons et non des écrous antivols)

bonne chance

Posté(e) :

perçage et extraction avec l outil approprie ,ou encore voir avec l ancien proprio s il a encore un embout :s_main::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Pfffffffffff.... ça va être gaie cette histoire encore.... :2 (15):

Je vois avec Nini demain et vous dit.

Posté(e) :

Salut

Sinon tu peux passer dans une centre de montage de pneu (type eurom**ter ou vul*o) en général ils sont les douilles pour tous type d'écrou antivol

Posté(e) :

Oui, effectivement va voir un professionnel, j'ai eu le même souci sur une plate, et le type avait des douilles spéciales qui agrippent par l'extérieur, en espérant qu'il y a la place (pratique pour les voleurs, de plus associé à une clé à chocs sur batterie :2 (10): :2 (10):).

Probablement que nini a la bonne clé aussi, ou même, avec un peu de chance se sont des origines montées de série, ils pourront te la commander. Moi c'était sur une Audi, le chef d'atelier a ouvert sa mallette, et n'a pas trouvé la bonne, il lui manquait la moitié de boite.

Posté(e) :

Si tu as un peu de temps devant toi, commences par l'ancien proprio ... si tu ne l'as pas acheté aux enchères. :2 (21):

JFPAT

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Enfin réussi :2 (15):

Satanés boulons :2 (10):

L'astuce :2 (18): : fabrication d'un outil avec trois chasse-goupilles...

Posté(e) :

c'est ce type d'écrous que j'avais sur mon 60... a force de changer les pneus, la douille antivol ripait parfois sur le bords :2 (21):