Posté(e) : 3 octobre 201014 a salut à tous. je vais attaquer le changement de mon réservoir de GO, que faut-il prévoir de faire pour le démontage ? mais surtout pour le remontage ? y a t il de la purge à faire sur le circuit de GO au niveau du filtre à go ? y a t-il des précautions à prendre au démontage et au remontage ? merci a tous
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Faut commencer par vider le réservoir le plus possible, parce que 95 litres de Go, ç'est pas très stable sur un cric. Faut aussi s'arranger pour avoir du carburant à mettre dans le nouveau réservoir une fois monté
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur y a jamais eu plus de 20_25 litres car apres ca pisser par terre meme a l arret, pour le vider comment on fait? le peu qui va etre sortie je peu le remettre dans le nouveau? sinon y rien d autre a faire, aucune purga
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Je pense qu'une purge au niveau du filtre à GO sera obligatroire..... bon courage à toi.
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Référent Mécanique le plus ch**ant sont les durites diverses à débrancher et surtout rebrancher si tu n'as pas un body-lift