Ce we j'ai monté mes durites aviations sur le 61, purgé le système au 4 roues, essai de freinage d'urgence sur route à 40 puis à 80 idem, l'abs se met en marche, ca "broute" correctement.
En lisant les post sur le freinage ce matin je viens de voir que je n'ai pas "respecté la procédure", c'est a dire l'ordre et surtout pas purgé au niveau du répartiteur arrière.
Bien que je n'ai pas de souci depuis hier et que le troll freine correctement (en apparence du moins, rire) faut il que je ré-intervienne sur la purge ?
Hello.
Ce we j'ai monté mes durites aviations sur le 61, purgé le système au 4 roues, essai de freinage d'urgence sur route à 40 puis à 80 idem, l'abs se met en marche, ca "broute" correctement.
En lisant les post sur le freinage ce matin je viens de voir que je n'ai pas "respecté la procédure", c'est a dire l'ordre et surtout pas purgé au niveau du répartiteur arrière.
Bien que je n'ai pas de souci depuis hier et que le troll freine correctement (en apparence du moins, rire) faut il que je ré-intervienne sur la purge ?
Merci par avance.
Pscl.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)