Posté(e) : 4 octobre 201014 a Bonjour, Je viens d'acquérir un y61 de 2001 Paramount, il est rehaussé +5 et j'ai un souci : le stabilisateur reste sur off est-ce normal ?
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Référent Mécanique Normal non .. mais ce système est assez sensible et peu mécanique à mon sens. Tu devrais allonger les biellettes de la même valeur que la rehausse dans un 1er temps et nous dire ce qu'il en est
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur Merci, je vais essayer, les biellettes se trouvent sur les vérins de stabilité à l'avant et à l'arrière c'est ça ?
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Référent Mécanique la vue de la barre et du cylindre d'un coté et de la biellette de l'autre coté
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur Merci pour les photos, j'ai essayé de démonter l'écrou de la clavette dans la barre stab : tout tourne dans le vide et quand j'essaye de forcer sur la barre rien ne bouge ! je pense que c'est grippé. Pensez-vous que le vérin qui sert de clavette fonctionne électriquement et sinon dans le pire des cas la réparation coûte chère ? Cordialement
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Référent Mécanique le vérin n'est pas électrique et c'est un téton en bout du câble qui vient le rendre fixe (encore faut-il que les trous soient bien en face ...) Ce câble est poussé ou tiré par un petit moteur qui est dans le boitier fixé sur le longeron
Posté(e) : 8 octobre 201014 a avec un +6 j'ai explosé le vérin sur le mien y61 long donc j'ai remis la barre stab en fixe avec de tirants comme sur les 60 d'origine
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Pas plus tard que vendredi soir j'ai eu le voyant qui s'allumait par intermittence puis en continu. Dimanche avant de reprendre la route j'ai démonté le boitier et c'était l'écrou (voir photo) qui était desserré. Plus d'allumage intempestif depuis. Si ça peux aider.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un y61 de 2001 Paramount, il est rehaussé +5 et j'ai un souci : le stabilisateur reste sur off est-ce normal ?