Posté(e) : 5 octobre 201014 a Salut, je viens de m'apercevoir que mes clignotants ar ne fonctionnent plus, j'ai changé les ampoules et ça ne marche toujours pas. Y a t-il un fusible pour les clignotants arr ? Lorsque je mets les warning c'est pareil. Merci pour vos conseils
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur aller encore une question bête, tu pourrais me dire où se trouve les fusibles, ce n'est pas indiqué sur le livre du véhicule et je ne me suis jamais penché sur la question.
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur Bon j'ai trouvé les fusibles du coté passager mais apparemment il n'y a qu'un seul fusible pour les clignotants mais pas un pour l'avant et un autre pour l'arrière. Je me trompe ?
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Salut, il y a une connexion sous le siège conducteur: il faut enlever le cache en plastique et c'est juste là, peut être est elle oxydée sur certaines fiches ? Regarde d'abord avec un bout de fil et une ampoule si le courant arrive jusqu'au feux, tu enleves ton ampoule de cligno, tu fait toucher le fil sur le plot du fond et sur le plot du culot de l'ampoule et tu mets la partie extérieure du culot de l'ampoule à la masse. Si elle fonctionne, c'est peut être un problème de masse. Sinon, un fil coupé ? @+
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur ok merci pour ton aide je regarde ça demain et je te tiens au courant.
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur Au fait j'ai oublier de dire que mon alternateur est hs, ce pourrait il que ça vienne de ça?
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Pour le moment non car le courant est pris sur la batterie et ton alternateur sert à la recharger. mais quand ta batterie sera cuite, là plus délectricité donc plus de clignotants nullepart et surtout plus de démarrage
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Référent Mécanique le schéma du branchement et il y a 2 fusibles de concernés
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur Alors j'ai regardé sous le siège avant et les connections semblent bonnes, au niveau des fusibles idem ils sont tous bons, alors je vais regarder si ce n'est pas un problème de masse.