Posté(e) : 6 octobre 201014 a Bonjour, je suis en contact avec un gars qui vend son troll qui, quand il passe dans un trou, il a un bruit persistant qui apparait. Ce bruit disparait lorsqu'il s'arrête et redémarre. Quelqu'un aurait une idée ?? Car si ce n'est pas trop grave je l'achèterais bien.. Cordialement.
Posté(e) : 6 octobre 201014 a "Un bruit"... c'est un peu vague ! Bruit métallique, cognement, sifflement... et où (roue, boîte, avant ou arrière, côté droit ou gauche...) ?
Posté(e) : 6 octobre 201014 a ça sent le moyeux auto qui s'enclenche tout seul .. il s'enclenche lorsque tu prend un nid de poule ou autre .. tu te met à l'arrêt, en général tu entend un "clak" et tu repart le bruit a disparu .. normalement un bon graissage et ça repart
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur Slt, Ce sont les dires du gars, je ne l'ai pas encore essayé, et ne m'a pas preciser quel bruit exactement, et n'arrive pas a savoir d'ou ca viens. Il l'a fais ecoute a plusieur gars et ne trouvent pas non plus. Ca serais un moyeu auto??
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Slt,Ce sont les dires du gars, je ne l'ai pas encore essayé, et ne m'a pas preciser quel bruit exactement, et n'arrive pas a savoir d'ou ca viens. Il l'a fais ecoute a plusieur gars et ne trouvent pas non plus. Ca serais un moyeu auto?? il y a de grande chance que ça soit ça, maintenant il faut confirmer cette thèse sur place