Posté(e) : 6 octobre 201014 a Bonjour, je suis en contact avec un gars qui vend son troll qui, quand il passe dans un trou, il a un bruit persistant qui apparait. Ce bruit disparait lorsqu'il s'arrête et redémarre. Quelqu'un aurait une idée ?? Car si ce n'est pas trop grave je l'achèterais bien.. Cordialement.
Posté(e) : 6 octobre 201014 a "Un bruit"... c'est un peu vague ! Bruit métallique, cognement, sifflement... et où (roue, boîte, avant ou arrière, côté droit ou gauche...) ?
Posté(e) : 6 octobre 201014 a ça sent le moyeux auto qui s'enclenche tout seul .. il s'enclenche lorsque tu prend un nid de poule ou autre .. tu te met à l'arrêt, en général tu entend un "clak" et tu repart le bruit a disparu .. normalement un bon graissage et ça repart
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur Slt, Ce sont les dires du gars, je ne l'ai pas encore essayé, et ne m'a pas preciser quel bruit exactement, et n'arrive pas a savoir d'ou ca viens. Il l'a fais ecoute a plusieur gars et ne trouvent pas non plus. Ca serais un moyeu auto??
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Slt,Ce sont les dires du gars, je ne l'ai pas encore essayé, et ne m'a pas preciser quel bruit exactement, et n'arrive pas a savoir d'ou ca viens. Il l'a fais ecoute a plusieur gars et ne trouvent pas non plus. Ca serais un moyeu auto?? il y a de grande chance que ça soit ça, maintenant il faut confirmer cette thèse sur place
Bonjour,
je suis en contact avec un gars qui vend son troll qui, quand il passe dans un trou, il a un bruit persistant qui apparait.
Ce bruit disparait lorsqu'il s'arrête et redémarre.
Quelqu'un aurait une idée ?? Car si ce n'est pas trop grave je l'achèterais bien..
Cordialement.