Posté(e) : 12 octobre 200519 a salut a tous et a toutes j'ai decouvers ce we une fuite a mon radiateur, et ,o surprise ,le nid d'abeille completement explose . en cherchant dans les pages jaune j'ai trouve un brave monsieur vachement sympas qui m'a reconditionne en 48 h le radia. Il est comme neuf et meme repeint.Ca a coute 240 € contre environ 450 neuf chez nissan. je lui est demande si je pouvais mettre ses coordonnes sur le site alors si ca derange pas l' CHEF... renov-radiateur-auto 13 rue Goujons 94140 alfortville 01.43.75.54.50 8h30/12h-13h/18h
Posté(e) : 12 octobre 200519 a as-tu profité pour faire une refection en type agricole il y a yn triple faisseau et des grilles plus espacé qui facilite le refroidissement
Posté(e) : 12 octobre 200519 a On dit un faisceau Agricole au pas de 3,5 à ailettes droites en conservant les "boitiers" d'origine ! Et je pense que :Non il ne l'a pas fait , car ils se font sur commande chez les réparateurs
Posté(e) : 13 octobre 200519 a Auteur et ben non je ne l'ai pas fait parce que j'etais trop presse de le recuperer mais maintenant je m'en veux
Posté(e) : 13 octobre 200519 a On dit un faisceau Agricole au pas de 3,5 à ailettes droites en conservant les "boitiers" d'origine ! Il m'énerve, mais vraiment il m'énerve ce gars à nous reprendre tous le temps Merci Jean- Marc pour la précision, j'en veux un aussi. J'ai fais refaire le mien il y a 3 ans, j'avais payé dans les 200€. A++ JF
Posté(e) : 13 octobre 200519 a Il m'énerve, mais vraiment il m'énerve ce gars à nous reprendre tous le temps JF ah toi aussi y t'enerve sa me rassure