Posté(e) : 6 octobre 201014 a Je cherche à connaitre les avantages et inconvenients d'une peinture noir mat. Des infos????
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Je cherche à connaitre les avantages et inconvenients d'une peinture noir mat.Des infos???? j'avais fait ma Jeep en mat et jamais de la vie je refais une caisse de cette couleur,c'est tres dure a etre propre et c'est tres tres fragile au niveau des rayures ! :2 (25):
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Salut a toi mais d'expérience on voit beaucoup les défauts et les rayures
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur merci c'est bon à savoir, tout compte fait blanc verni c'est pô mal aussi
Posté(e) : 6 octobre 201014 a merci c'est bon à savoir, tout compte fait blanc verni c'est pô mal aussi ce que je veut dire noir mat c'est super , meme c'est ce que je prefere mais 1 ou 2 rando dans les bois et tu change vite d'avis hélas
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Ha bon à ce point fragile??? la qualité de la peinture n'est pas la cause c'est le rendu en cas de rayure " le coup d'œil est impressionnant
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur Ba ok merci Fox pour tes conseils En plus t'imagines qu'est ce qu'elle va dire ma femme en cas de rayure
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Ba ok merci Fox pour tes conseilsEn plus t'imagines qu'est ce qu'elle va dire ma femme en cas de rayure ben si c'est la même chose que la mienne laisse tomber
Posté(e) : 7 octobre 201014 a le vernis mat est très solide car il y a de la silice dedans par contre dès que tu frotte il reprend du brillant et les retouches sont impossibles, pas de lustrage ni quoi que ce soit l'autre solution, tu peint en noir mat et quand tu trouve qu'il est trop marqué (trace brillante) tu lustre completement ta voiture, ce qui va te donner un noir brillant et très solide mais c'est beaucoup de travail !!!
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur Ou la la, ba ça m'a l'air bien compliqué tout ça et surtout beaucoup de taf, ça va pas plaire à ma femme ( )si je passe tout mon temps sur mon troll. En tous cas merci pour vos infos, j'adore le noir mat mais pas à ce prix là.
Posté(e) : 7 octobre 201014 a garde ton idée ,met un beau blanc nacré ,c'est la tendance en ce moment
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur Mouai... blanc nacré ça fait "huitre" j'aime pas trop aprés t'as l'impression d'aller au quand tu montes dans ton troll. Je rigole c'est jolie comme couleur mais sur une honda civic et pis m'en fout de la mode Tout est histoire de gout...