Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

suite et fin ......enfin j'espère :2 (15):

bien que ça me facilite le transit intestinale, je me dois de rendre hommage au galinacé de chez PICARD.......

donc le pingouinou VAINQUEUR!!!! c'etait bien ma batterie qui avais ses vapeurs, elle a définitivement largué ce matin à 6h30 , planté sur le bord de la route, heureusement à 1 borne de la maison.Donc : demi-tour et dépard au boulot avec DOUDOU, le seul, l'unique toujours là quand on à besoin de lui......malgré les mauvaise langues qui disent comme quoi que ce serait une merde..... (la bise au gang des betteraves)

donc une gratouille sur le jabot pour notre pingouin unique et préféré...... :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
donc une gratouille sur le jabot pour notre pingouin unique et préféré...... :2 (15):

Mefie toi ça peut allez loin avec lui ...

Un signe de sympathie et hop il débarque avec ses potes pingouin pour 15 jours dans la cuisine et laisse le frigo ouvert non-stop :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Méfie toi ça peut allez loin avec lui ...

Un signe de sympathie et hop il débarque avec ses potes pingouin pour 15 jours dans la cuisine et laisse le frigo ouvert non-stop :2 (15):

ha, chiottes !!! en plus ils sont des milliers à se geler le croupion sur la banquise ....... :2 (24):

m'en fous, j'appelle le commandant Cousteau et ils vont se retrouver dans le désert pour des expériences ....

300 mètres ça peut faire, un pingouin dans le désert ... après il est sec !!!! :2 (15)::2 (15):