Posté(e) : 8 octobre 201014 a Bon ben ça commence bien .... J'ai une fuite au chapeau de pompe inj. ! Leger mais ça suinte... Est ce un simple joint ??
Posté(e) : 8 octobre 201014 a j'ai le même souci que toi !! une micro fuite qui s'est transformée en fuite Fais une recherche, et tu trouveras tout ton bonheur, les vues éclatées, et comment faire pour intervenir avec les précautions qui vont bien.
Posté(e) : 8 octobre 201014 a par chance mon troll n'est pas mon véhicule principal donc il reste tranquille dans la cour de mes parents en attendant le week-end prochain qu'un ami mécano vienne s'occuper de lui vu que je ne suis pas doué de mes 10 doigts je préfère laisser faire ceux qui savent.
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Bon ben ça commence bien .... J'ai une fuite au chapeau de pompe inj. !Leger mais ça suinte... Est ce un simple joint ?? bsr... c'est sur quel véhicule? A+
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Référent Mécanique un Baroud il me semble mais quel moteur ? le 2,8 je suppose http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75408 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77278&highlight=fuite+couvercle+pompe
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur OUPS.... Réponse tardive,excusez moi ! Oui c'est un baroud 2,8l. 175000km. La fuite (suintement), est très "légère", mais je me doute que cela n'ira pas en s'améliorant ... Et puis cette odeur de GO ... Bon, je bricole pas mal mais ouvrir une pompe ... Je fais pas ça tous les jours ! Un diéséliste du coin me propose 160e ... Pour un joint à deux balles ... Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de réparation ?
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Référent Mécanique 5 ou 6 sur le site 160 € c'est relativement honnête
Posté(e) : 12 octobre 201014 a salut, moi j'ai desserré le couvercle juste assez pour y passer de la pâte à joint et j'ai resserré : depuis nickel
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