Posté(e) : 9 octobre 201014 a Sur le plat en 5ème le monteur monte en régime tout seul sans appuyer plus sur l'accélérateur . Le phénomène n'est pas systématique. J'ai essayé de caler le moteur avec la cinquième passée au démarrage et ça cale bien. Après je suis allé faire un tour en colline avec les 4 roues en montée raide et ça passe aussi . Par contre je remarque que depuis quelques temps la seconde aurait tendance à accrocher un peu lors de la montée en vitesse. Alors ??? Embrayage ??? :2 (25): GT
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Référent Mécanique Hélas il y a des chances enfin façon de parler Mais vérigie tout de même que ta fourchette revient bien en arrière
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Fais le test en 5 dans une montée sur route, à 2500 T/MN au moins, tu mets à fond, ça massacre moins qu'à l'arrêt ! Surtout avec le super roulement de l'axe intermédiaire des 60 ... JFPat
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur OK !!! ça l'a refait ce matin, va falloir s'y coller . J'ai trouvé l'astuce de "black-pearl" pour le remplacement de l'embrayage, c'est bon !! . Existe-t'il un plan coté pour la pige de centrage du mécanisme ?? Et pour le mécanisme ?? Est-t'il mieux de monter un disque renforcé ou bien le standard suffit-il ?? En gros ça sert à quoi de monter un renforcé sachant que je ne fais pas de raid mais que je tracte la double essieux de deux tonnes de temps en temps pour charrier les ruches ?? GT
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Salut, tu peux jetter un oeil là si tu veux:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81491 @+
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