Posté(e) : 10 octobre 201014 a salut à tous amis trolliste j'ai besoin d'un pti coup de main svp ... voila sur mon y60 le phare av gauche ne marche plus ni même les codes, les connexion de l'ampoule ont l'air bonnes et l'ampoule elle-même aussi, j'ai regardé mais à part ça je ne vois pas ? peut-être un fusible ?? si vous pouvez m'aider ça ne serait pas de refus merci pour vos rep a ++
Posté(e) : 10 octobre 201014 a salut l'ami, es-tu sûr qu'il y a du jus aux cosses là où tu branches l'ampoule.
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Si tu as un testeur tu le mets sur courant continu calibre 20 volts tu débranches ton ampoule et tu testes l'arrivée des 2 fils qui alimentent cette ampoule déjà ça te permet de voir si tu as du courant qui arrive sinon regarde coté fusibles tiens-nous au jus
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Salut, Jette un oeil sur ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81649&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=y60+code Le commodo et quelques fois en cause !
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Salut, s'il n'y a ni codes ni phares, regarde aussi si ta masse est correcte
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur ok les amis je vais essayer ce que vous m'avez dit et je vous tiens au jus merci beaucoup pour vos rep !! a ++
Posté(e) : 11 octobre 201014 a ok les amis je vais essayer ce que vous m'avez dit et je vous tiens au jus merci beaucoup pour vos rep !! a ++ il faut proceder par ordre
Posté(e) : 5 novembre 201014 a Auteur finalement c'est le comodo merci a tout le monde pour vos com et votre aides a +++ les amis