Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour

j'ai fait un joint de culasse alors que mon moteur n'a jamais chauffé ! peut-on m'expliquer comment est-ce possible. Merci par avance.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

un joint doit étancher les conduits d'huile, de LDR et les chambres de combustion

>pression LDR maxi 1 bar

>pression huile maxi 4/5 bars

>pression des chambres maxi 130 bars

 

Soit un sacré travail et le tout à froid, à tiède et à chaud voir très chaud ......

 

De plus les 6 cylindres ont une culasse, alu, très longue sujette de ce fait à un manque de rigidité .... sur un 4 cylindres les pb de joint de culasse sont nettement plus rares.

 

Tu as compris ? Perso je trouve ces joints très fiables vu ce qu'on leur demande (comme le reste d'un moteur d'ailleurs)

Posté(e) :

je te rassure il m'est arrivé la même chose que toi mais moi en prime la culasse commençait à se fendre sur le 5ème et 6ème cylindres après le pourquoi du comment :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.