Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je voulais savoir si il y a quelqu'un qui sait à combien de bornes on doit refaire un embrayage sur un patrol gr de 99, pour infos il a 137000 et sinon d'où vient, sur le ct, une résistance sur les roues ar droite et gauche :2 (21):

Posté(e) :

pour la résistance, c'est peut être tes plaquettes

pour l'embrayage ça se change quand c'est mort ...... :2 (15): petit test : tu démarres, tu mets en 3eme, tu freines, tu lâches doucement l'embrayage ....... ton moteur doit caler, dans le cas contraire l'embrayage est mort .......... :2 (26):

Posté(e) :

pour la résistance, il faut démonter les étriers et regarder l'état grippage des pistons. Si pas trop attaqués nettoyage un kit de réfection et ça roule

Posté(e) :
pour l'ambrayage ça se change quand c'est mort...... :2 (15):

Pas mieux... :2 (26):

Ce n'est pas le genre de truc qu'on change préventivement, sauf si on est obligé de refaire la boîte de vitesses ! :2 (15):

Posté(e) :

Mon troll est également de 99; il a presque 250 000 km et pour l'heure l'embrayage est bon !

Je limite au maximum mes déplacements en ville, ça doit aider !

Posté(e) :
  • Auteur

Ba ouai mais le truc quand on est sur une île c'est comme s, d'aprés moi t'étais toujours en ville surtout ici en martinique ou c'est la misére pour circuler :2 (10): , bon ceci dit quand même 137000 bornes sur un patrol ca me parait bizarre de devoir refaire un embrayage :2 (20):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.