Posté(e) : 12 octobre 201014 a salut à tous mon gr y60 démarre très mal à froid il broute quelques secondes et ensuite impeccable j'ai changé : bougies, boitier, sonde température, relais de plus mon voyant d'huile ne s'allume plus Mon aiguille de pression d'huile monte moteur éteint ?
Posté(e) : 12 octobre 201014 a tu as changé les 6 bougies (3 + 3 ) ton boitier de gestion du démarrage tes 2 relais + sonde de LDR !! En gros tu as tout changé. attention je ne suis pas méca, et les experts ne vont pas tarder à te répondre mais je regarderais le serrage de mes conduites de GO. Je pense à une prise d'air si ton problème ne le fait qu'une fois le matin au démarrage. Pour ton voyant et ta pression ...
Posté(e) : 12 octobre 201014 a le mien aussi à froid broute et fume pendant quelques secondes et après nickel pour ma part c'est les injecteurs qui sont hs mais ça va attendre parce que vu le prix des 6
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Référent Mécanique poussoirs hydrauliques encrassés ou huile trop vieille ou pas du bon grade .... Pour le voyant : changer le mano-contact (voir dans les Astuces)