Posté(e) : 13 octobre 201014 a Bonjour de la part de eeckhout sur le patrol 260 où se trouve le boitier de préchauffage ? y a t'il une astuce pour démonter les bougies de préchauffage pour ne pas les casser ? au remontage faut-il les enduire d'un produit pour faciliter le démontage merci d'avance
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Bonjour, Le boitier se trouve au-dessus de la colonne de direction. Perso pour enlever les bougies, je fais tourner le moteur 5 minutes pour qu'il chauffe un peu et je n'ai jamais eu de soucis.
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Référent Mécanique si c'est un Baroud avec le 6 cylindres et donc boitier aux pieds du passager Il fait surtout bien respecter le serrage des bougies (1,5 à 2 daN/m)
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Désolé de te contredire Pierre, mais sur le Baroud 2.8 td, le boitier de préchauffage est bien au dessus de la colonne de direction, et non pas au pied du passager comme sur le Gr
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Désolé de te contredire Pierre, mais sur le Baroud 2.8 td, le boitier de préchauffage est bien au dessus de la colonne de direction, et non pas au pied du passager comme sur le Gr Je l'ai cherché un bon moment sur mon 260. sinon à part l'emplacement de la centrale qui change, le systeme de préchauffage est identique entre le 260 (moteur RD28T) et le GR Y60
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Référent Mécanique sur le manuel de nini il est bien à droite pour le 2,8 ! Mais .....