Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 237
  • Vues 34.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Et voilà...voilà ce que ça donne de suivre cette rubrique sur le forum !!!

Au départ, ce GR était destiné à rouler paisiblement sur les chemins de Corrèze, sans autre prétention que celle de renifler le bon air de la campagne et d'aller aux champignons.

Cette pauvre machine ne demandait rien d'autre qu'un peu d'amour, d'huile et de gasoil....

Et puis voilà....il n'a pas pu s'en empêcher....

Il a fallu la torturer, la découper, la rallonger (ou la raccourcir)....

En avant la course à l'armement, en avant la disqueuse, en avant les roues de camions...

Voilà ce que le forum fait de nous....des mangeurs de ferraille, des psychopathes de l'oxy coupeur, des Machiavel de la clé de 13....

Mais il faut bien avouer, que le résultat est saisissant et que la métamorphose est très réussie. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Et voilà...voilà ce que ça donne de suivre cette rubrique sur le forum !!!

Au départ, ce GR était destiné à rouler paisiblement sur les chemins de Corrèze, sans autre prétention que celle de renifler le bon air de la campagne et d'aller aux champignons.

Cette pauvre machine ne demandait rien d'autre qu'un peu d'amour, d'huile et de gasoil....

Et puis voilà....il n'a pas pu s'en empêcher....

Il a fallu la torturer, la découper, la rallonger (ou la raccourcir)....

En avant la course à l'armement, en avant la disqueuse, en avant les roues de camions...

Voilà ce que le forum fait de nous....des mangeurs de ferraille, des psychopathes de l'oxy coupeur, des Machiavel de la clé de 13....

Mais il faut bien avouer, que le résultat est saisissant et que la métamorphose est très réussie. :2 (15):

et oui un jour en me levant je me suis dit tien avant ce soir je coupe le gr en 2 :2 (15)::2 (20):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci les amis pour vos petits commentaires. Bientôt la grosse dépense pour tirer plus court, plus blocage et freins séparés :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous bon comme vous voyez tous mon gros est fini en carrosserie .... Mai maintenan je veut m'attaquer a la partie technique et mécanique (transmission) car le moteur est déjà préparer . Voilà enfaite bon je conte tiré plus court mai je ne sai pas ou réduire, je sai que le mieux serai les couples + boite courte mes bon les moyens ne me le permette pas . Donc j'ai besoin de votre aide pour choisir entre la boite ou les ponts ??

Posté(e) :

moi j ai mi la 85 pourcent on 37 pouces j on suis super content :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
moi j ai mi la 85 pourcent on 37 pouces j on suis super content :2 (26)::2 (26)::2 (26):
. Tu l'as prise chez un fournisseur du forum ? Tu l'as payé cher ?