Posté(e) : 13 avril 200421 a Tcho Sur mon y60 pourvu d'une ouverture centralisée jusqu'a la tout est normale cependant celle ci ne marche qu'en ouvrant les portes (d'ou son nom je sais) mais pour la fermeture il faut faire le tour du 4x4 c'est ch***t ect ce quelqu'un a une idee a+ olus
Posté(e) : 18 avril 200421 a dans la porte tout en bas il y a un commutateur qui est actioner par une longe tige avec la serrure ça doit venir de la je pense.
Posté(e) : 18 avril 200421 a Auteur C'est un commutateur electrique je pense mais que faire ???? les changer les trois (3 portes) peut etre y a t'il un relais ou une centrale j'y comprend vraiment rien en électricite :gros (55): :gros (33): :gros (58): a+ olus
Posté(e) : 18 avril 200421 a tout se passe dans la porte chauffeur. vérifie déjà si la commande part de cette porte avant d'aller sur les autres portes.
Créer un compte ou se connecter pour commenter