Posté(e) : 15 octobre 201014 a Salut tout le monde, je suis de l'Espagne, et non pas si la traduction correcte, nous l'espérons me pardonner. Je vous explique mon problème. J'ai un moteur Patrol Y60 rd28 vanne EGR gr t., Mises en chantier un peu froid mauvaise, puis allez à droite. J'ai fait les contrôles que vous placez dans un post sur le préchauffage et les relais de préchauffage. Le capteur de température est OK, et tout le reste. Mettez le contact sur la position, mettre la lumière de préchauffage et de chauffe à 12 volts. Anneaux (clic) et prechauffé à 6 volts. Comme tout se passe bien. Le problème est que le premier relais 12v dure 3 secondes et le second prend 15 secondes, il me semble très rapidement. Que peut-on faire ? Merci beaucoup
Posté(e) : 15 octobre 201014 a J'ai eu le même problème. Cela venait de la batterie qui était HS et ne fournissait plus assez en Ampère
Posté(e) : 15 octobre 201014 a bienvenue. en premier il faut te présenter dans la rubrique "Bistrot" et ensuite il ne faut pas mettre ton problème dans plusieurs rubrique. mais ne t'inquiète pas on arrive à traduire les traducteurs ... la preuve codie73 te répond déjà ... Bienvenido. En primer lugar, debes introducir en el "bistro" y luego no poner el problema en el tema varias. pero no te preocupes tenemos traductores para traducir ... Evidencia codie73 respuestas que ya ...
Posté(e) : 15 octobre 201014 a no pasa nada cambia de Bateria o prueba otra que functiona bien y veras si functiona bien la cosa
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Référent Mécanique si la préchauffe est rapide c'est que le boitier a une info que le LDR est tiède voire chaud .... tu nous dis que le capteur de LDR est OK : comment tu l'as vérifié ? et lequel tu as vérifié ?
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur El LDR al sensor que se refiere sensor de temperatura es de agua "? Da sin valor de 1,80 UNOS omnios fue de 20 º C