bonjour bonjour !!! alors voila,je viens de m'acheter un manomètre de la marque "auto gauge" je n'ai aucune indée de la qualité du produit,je me suis pas attardé sur les marques ^^ le voici :
avant de l'installer je voulais m'assurer de couper la bonne durite,histoire de ne pas faire de gaffe.c'est bien celle ci qui est concernée ?? (surlignée en rouge)
et autre petite question,pour le branchement des cables pour l'eclairage,je m'attendais a 2 fils,un rouge et un noir,mais je me retrouve avec 4 fils,et le schéma j'ai du mal a comprendre,l'éléctricité n'a jamais été mon fort ^^ quels sont les éléments entourés en rouge ??? j'ai du mal a comprendre le cablage si qqun peut m'éclairer merci merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
bonjour bonjour !!! alors voila,je viens de m'acheter un manomètre de la marque "auto gauge" je n'ai aucune indée de la qualité du produit,je me suis pas attardé sur les marques ^^ le voici :
avant de l'installer je voulais m'assurer de couper la bonne durite,histoire de ne pas faire de gaffe.c'est bien celle ci qui est concernée ?? (surlignée en rouge)
et autre petite question,pour le branchement des cables pour l'eclairage,je m'attendais a 2 fils,un rouge et un noir,mais je me retrouve avec 4 fils,et le schéma j'ai du mal a comprendre,l'éléctricité n'a jamais été mon fort ^^ quels sont les éléments entourés en rouge ??? j'ai du mal a comprendre le cablage
si qqun peut m'éclairer
merci merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!