Cet après midi j'ai voulu remplacer mon électrovanne du blocage de diff par celle de l'EGR et là j'ai merdé.
J'ai coupé les connecteurs pour pouvoir adapter le câblage, et lors des phases de test je me suis loupé et un des fil + a touché le fil neutre donc j'ai cramé un fusible mais lequel ? (je n'ai plus de jus sur les fils du blocage ni de témoins au niveau du tableau de bord : check engine, abs, airbag, mais la radio et tout le reste marchent)
Deuxième point, sur les électrovannes de l'EGR, il y a sur les trois un fil vert rayé marron et un fil de couleur différente pour les 3 électrovannes : lequel est le + ?
Dernière question, avec ce loupé j'ai eu un moment de stress et je me suis mélangé les pinceaux : quand le bouton de blocage est sur off, sur quel tuyau rigide qui part vers le pont brancher le tuyau qui aspire? celui le plus près de l'habitacle ou l'autre?
Merci de votre aide rapide pour que je puisse remonter tout ce demain matin, sinon pas de sortie dimanche.....
Bonsoir tout le monde
Cet après midi j'ai voulu remplacer mon électrovanne du blocage de diff par celle de l'EGR et là j'ai merdé.
J'ai coupé les connecteurs pour pouvoir adapter le câblage, et lors des phases de test je me suis loupé et un des fil + a touché le fil neutre donc j'ai cramé un fusible mais lequel ? (je n'ai plus de jus sur les fils du blocage ni de témoins au niveau du tableau de bord : check engine, abs, airbag, mais la radio et tout le reste marchent)
Deuxième point, sur les électrovannes de l'EGR, il y a sur les trois un fil vert rayé marron et un fil de couleur différente pour les 3 électrovannes : lequel est le + ?
Dernière question, avec ce loupé j'ai eu un moment de stress et je me suis mélangé les pinceaux : quand le bouton de blocage est sur off, sur quel tuyau rigide qui part vers le pont brancher le tuyau qui aspire? celui le plus près de l'habitacle ou l'autre?
Merci de votre aide rapide pour que je puisse remonter tout ce demain matin, sinon pas de sortie dimanche.....
D'avance merci pour vos avis éclairés.