Posté(e) : 16 octobre 201014 a bonjour a tous;l avais mis ds le bistrot;le voici en exposition;il le mérite j espere cette enclume longue;elle remplace un gr y 60 cause famille agrandit et cherchons un y 61 ou kzj 95 au lieu d un espace 4 ou 807 qui etait prevu au depart;bref ce 260 est en 2,8 d atmospherique et de 1992 il vient de la somme pres d amiens;sommes de l aisne limite somme/oise ;ce 260 est on ne peut plus sain;bricolage et bois et ballade seront dans ses responsabilités;des photos sont jointes;longue vie a nos trolls
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Félicitation et bienvenue au nouveau TrooooL. C'est vrai qui est très propre
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur merci a tous;ce jour changement calorstat et amortisseurs arrieres
Posté(e) : 17 octobre 201014 a J'ai le meme en 3.3l turbo (et tout pourri ). C'est le pied un 260 long je trouve et le tiens est magnifique ! ça donne quoi le 2,8l atmo, pas trop mou? Félicition pour ton acquisition
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur merci a toi;c est pas une foudre c est sur mais la fiabilité est la on le sait pour un atmo;le moteur a 410000 km environ
Posté(e) : 2 mai 201114 a Auteur voivi l evolution apres polish;quelques petits travaux;jantes d occasion refaite ponees et peintes avec pneus d occasion en 31/10,5;il les emmene bien;mea culpa a l origine j ai dit 92 mais il est de 1991 le baroud;voila;le reste des travaux a ete essentiellement en mecanique
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur merci;j aime les longs mais les trialistes et autres ne m y encourage guere mais pour moi c est le cote place et utile qui comptait avant tout;nous avions un y 60 court avant;merci de vos encouragements
Posté(e) : 9 mai 201114 a Auteur de toute facon ca tombe bien les atmo ont ete concu pour le cote utilitaire rustique non!!j ai du lire ca quelque part recement
Posté(e) : 10 mai 201114 a voivi l evolution apres polish;quelques petits travaux;jantes d occasion refaite ponees et peintes avec pneus d occasion en 31/10,5;il les emmene bien;mea culpa a l origine j ai dit 92 mais il est de 1991 le baroud;voila;le reste des travaux a ete essentiellement en mecanique le polish.... lorsqu'il fa avoir frotter les branches..... sinon il est super propre ton troll bravo!!!
Posté(e) : 10 mai 201114 a il est pas peu fier le monsieur tu as tout à fait raison il est superbe le plancher est dans quel état
Posté(e) : 12 mai 201114 a Auteur c est sur avec les pneus c est le jour et la nuit;on ose meme allez au centre commecial si non pas de corrosion;je surveille et il est a l abri;un endroit refait au niveau bas de caisse au niveau d un point de support fixation;le reste etait plus sain que notre y61!! tout ceux que nous avons ete voir en y 61 etait bien piqueté et celui que nous avons acquis a ete poncer et traité