Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je sais pas si c est au serieux que tu le dis ou par ce que j en ai pas mais c est vrai que j en cherche une fred;j ai appelé d ailleurs encore avant hier sur une annonce la personne est d apres breteuil-maignelay par la ca me fait un peu loin mais bon je reflechis!tiens moi au jus

Posté(e) :
je sais pas si c est au serieux que tu le dis ou par ce que j en ai pas mais c est vrai que j en cherche une fred;j ai appelé d ailleurs encore avant hier sur une annonce la personne est d apres breteuil-maignelay par la ca me fait un peu loin mais bon je reflechis!tiens moi au jus

salut Dave

tu en avais reservé une a une personne de Bordeaux que j'ai croisé et que je t'ai remonté

donc j'ai une cibi pour toi chez moi :2 (26):

fred

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

allez la suite;somme toute modeste;mais quand meme;periode de debardage pour le 260;il me prend l envie ca y est d enlever les autocollants;ma femme m avait acheter un decapeur thermique(c etait les conseils avisés de pgr pecher sur le forum)car ca ne lui plaisait pas la deco pour le faire a l epoque de l achat ;et je ne l avait jamais fait;allez en images

dsc02633_780.jpg

dsc02632_114.jpg

dsc02603_115.jpg

Posté(e) :

Plus aucuns doute sans ces autocolants tu vas gagner en reprise :2 (15):

Sérieusement moi je le trouvais pas vilain avec ses autocollants collector , mais le principale est bien qu'il te plaise à toi n'est ce pas ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je l aimais bien aussi avec ses autocollants,merci a toi; je l ai fait pour madame mais je regrette un peu deja;je vais voir peut etre bien nettoyé ca sera pas si mal;la il est sale c etait tres gras ds las bois;plus gras que tt cet hiver quand on allait faire le bois et aussi que le 1 er debardage en mai;une autre photo avec un peu de recul

dsc02634_193.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est j ai fini d enlever la colledes autocollants avec le produit;que de sport;j ai brulé des calories;ca a ete plus long que les autocollants a enlevé je vais faire des photos pour montrer ce que ca donne bientot

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

des petites nouvelles;un body maison que j ai posé il y a quelques semaines voici une photo apres;de face je me suis baissé un peu pour prendre la photo du coup j ai l impression qu il fait plus qu en realité;il est prevu aussi un changement des injecteurs dans les semaines a venir j en ai recu 4 pour le moment il vaut mieux faire les 6 en meme temps apparement,la tof:

3_quart_avant_436.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j ai oublié c est l occasion de le voir sans ses autocollants completement aussi

Posté(e) :

il est magnifique ton troll surtout de cette couleur et sous les autocollants

moi j'aime beaucoup felecitation a toi

Posté(e) :

j aime beaucoup ton baroud , surtout sans ses stickers .il a l air super propre .ya pas a dire de belles jantes et de beaux pneus sa change un troll :2 (4): bonne continuation pour tes modifs a venir :2 (26):

Posté(e) :

tu les prend chez qui les injecteurs et c'est quoi comme moteur

kool ton trol j'ai le meme en cours et je viens de faire la culasse

Posté(e) :

moi je dis tres tres belle armoire normande :2 (15)::2 (15)::2 (15): non sans deconner il est tres chouette :2 (15)::2 (15): joli bahut :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tu as combien de lames a l'avant ?

tu as un quit rehausse non ?