Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

j ai comme un bruit de passage de bulle d'air derriere la pédale d'embrayage (quelque fois j'ai moins de garde sous la pédale, a priori aucune fuite par contre j'ai vu que mon soufflet était percé) est-ce grave ?

Posté(e) :
  • Auteur

en débrayant et en embrayant comme si il y avait de l'air dans l'huile mais pas à chaque fois

Posté(e) :
en débrayant et en embrayant comme si il y avait de l'air dans l'huile mais pas à chaque fois

mp

Posté(e) :

mp

les problèmes rencontrés par tous devrait être solutionnés sur le forum et non par mp

si tu as une solution, partage là ou alors tu n'as que deux touches sur ton clavier si j'en crois tes nombreux "mp :2 (26): "

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

y60du25 est un Partenaire du site et dans ces MP il doit certainement proposer une pièce d'occasion et non une solution technique ...

Derrière les servo il y a un petit orifice avec filtre à air qui permet la mise à la pression atmo du poumon, c'est peut-être ça que tu entends

Posté(e) :

christ65 je ne pense pas qu'il n'y ait que des mp de y60du 25, en faisant le tour des topics de la Brocante dans les propositions de pièces tu en auras d'autres et je pense que cela est régulier, enfin je crois :s_main::beer::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci quand même mais j'ai déjà pas mal de pièces par connaissance !

J'aurais voulu savoir si c'était grave si je continue à rouler comme ça:2 (18): :2 (18)::2 (18):

MERCI

Posté(e) :
  • Auteur

à l'émetteur et j'entends souffler dans le mastervac je pense à la membrane qui est percée

Posté(e) :
  • Auteur

oui exact mais ça ne risque rien si je continue de rouler ?

Posté(e) :
  • Auteur

non aucun problème d'assistance par contre je l'ai pris cette après-midi et la plus de bruit!! donc je vais continuer comme ça et on verra.

encore merci :2 (26):

Posté(e) :

mp

les problèmes rencontrés par tous devrait être solutionnés sur le forum et non par mp

si tu as une solution, partage là ou alors tu n'as que deux touches sur ton clavier si j'en crois tes nombreux "mp :2 (26): "

Je n'avais pas vu ton message ... j'ai également pensé à la membrane percée vu le bruit d'aspi, je lui en ai donc fait part en "mp :2 (26): " comme je le fais très régulièrement en effet ... et je lui ai proposé de lui envoyer la pièce gratuitement s'il voulait faire un essai .. de me la renvoyer si ce n est pas cela et de la payer si la panne est résolue.

Je fais très régulièrement cela avec des gens qui rencontrent de problèmes méca un peu flous ...

Je n'ai plus les termes exacts du mp car j'en ai envoyé beaucoup depuis mais l'idée générale est là. Je n'ai pas eu de réponse à mon MP, voila tu sais tout sur le fameux "mp :2 (26): " qui il est vrai est très régulier chez moi. lol