Posté(e) : 16 octobre 201014 a bonsoir à tous j'ai eu un souci ce soir en voulant faire une petite sortie dans les chemins l'embrayage patine en 3-4-5 mais qu'au déclenchement du turbo c'est à dire vers 2000 tr/mn avant rien et après rien non plus juste le moment où le surplus de puissance fourni par le turbo arrive Donc pour moi je pense directe à l'embrayage qui commence à fatiguer (191 000 kms) Mais en même temps début mon achat j'ai des problèmes de vibrations au démarrage en enclenchant la 1ere ça broute jusqu'à ce que je lâche l'embrayage et quand je passe la marche arrière il faut que je tienne le levier sinon ça reste au point mort et ça fait un bruit de craquement Une fois la MA engage je peux lacher le levier c'est ok alors je me demande si il n'y a pas autre chose ou si les problèmes ne seraient pas liés merci de votre aide
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur ah oui une autre petite question mon troll est du 08/96 et il y a eu un changement au niveau des modèles début 96 comment savoir exactement quel embrayage je possède ? car c'est assez courant que les constructeurs continue de mettre des pièces des anciens millésimes merci
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur personne pour me répondre ? :2 (25): aujourd'hui petit test est pas de patinage en vu
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Et la course de la pédale ?? Elle est pas un peu longue ?? Ca faisait comme ça sur le mien (220 000 km)et à la dépose le disque est usé jusqu'aux rivets Chez Nini avec la carte grise ils te donneront le bon matos. GT
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Auteur salut patrol GT pour l'embrayage vu que je ne l'achète pas chez nini dur de savoir exactement, mais vu que je le prends chez eux des partenaires je pense que si il y a un souci de compatibilité l'échange pourra se faire Pour la course on va dire que le point de patinage est super haut Quand je démarre l'embrayage "colle" une fois la pédale presque tout en haut
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Auteur ok donc je pense que plus ça va être plus le troll est près de la mise en pièces détachées quel problème au niveau de la boite ? l'histoire de la marche arrière qui a du mal à s'engager toute seule ? merci
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Auteur oui exact, d'ailleurs tu m'avais dit comment faire mais pas encore trop eu le temps mais en changeant l'embrayage je jetterai un œil
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