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Featured Replies

Posté(e) :

Salut a vous tous , :2 (21):

Je dois changer les 2 amortisseurs avant sur mon gr 2.8 td (long) GY60 de 1992.

Quel est le meilleur rapport qualité prix sur le marché???

Est-ce que je devrais refaire un parrallélisme??

Longue vie aux PARPAING :2 (24):

Posté(e) :

Pour le parallélisme ... non aucun rapport.

Le modéle c'est suivant utilisation et finance :2 (15)::2 (15):

En sachant qu'il vaut mieux changer les 4 surtout sur un long qui est plus solicité sur l'arrière.

 

A+

Chris

Posté(e) :

Rapport qualitée prix, ben ceux d'origine chez Nissan sont pas très cher et durent 150000km... sinon de l'OME, Ironman... ils existent il me semble dans les dimensions d'origine (CAD non rehaussé) aux alentours de 90/100€ piece.

Posté(e) :

Salut,

moi j'ai des Bilstein sur mon Slx de 94 non réhaussé, et j'en suis content, bien qu'un poil secs quand même ! mais çà à l'air solide.

 

A+

JF

Posté(e) :
Salut,

moi j'ai des Bilstein sur mon Slx de 94 non réhaussé, et j'en suis content, bien qu'un poil secs quand même ! mais çà à l'air solide.

 

A+

JF

 

j'ai les memes c'est vrais qui sont très dur ( sa tape )

Posté(e) :

J'avais un Terrano 1 sur lequel j'avais monté des Koni Raid à 3 positions de réglage de dureté, je pense avoir payé ça moins de 100euros le bout (chez nul part ailleurs dans le 77) et j'en étais enchanté.

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