Posté(e) : 17 octobre 201014 a tous est dans le titre ? ou avez vous mis votre cb dans un Y61 TD6 car j ai pas de place sur la console centrale et ou l avez vous branché ? merci a vous
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Bonjour, Je l'ai mise à la place du cendrier sur la console centrale, coté passagers arrière !
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur pour ma part, derriere la console centrale a la verticale tu as une photo ?
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Un poil, je suis en train de me rencarder pour mettre une charnière supplémentaire, mais sans affolement !
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Dans la consolle : http://img514.imageshack.us/img514/46/09ao.jpg' alt='09ao.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]
Posté(e) : 18 octobre 201014 a pour ma part, derriere la console centrale a la verticale tu as une photo ? pas de photo dans l immediat mais j ai tout simplement fixer la cibi a l arriere de la console condamnant le cendrier. elle est donc a la verticale mais ne gene pas l ouverture de la console. quand je reprendrai le gros je ferai une photo cdt
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur pour ma part, derriere la console centrale a la verticale tu as une photo ? pas de photo dans l immediat mais j ai tout simplement fixer la cibi a l arriere de la console condamnant le cendrier. elle est donc a la verticale mais ne gene pas l ouverture de la console. quand je reprendrai le gros je ferai une photo cdt merci a toi
Posté(e) : 18 octobre 201014 a ....."Ou avez vous mis votre cb y61"....... Désolé, fin de journée.....
Posté(e) : 18 octobre 201014 a idem dans la console central de l'autre cote du frein a main desole pas de tof pour l'instant @+ ricou34
Posté(e) : 19 octobre 201014 a j'ai trouvé l'endroit où les "gabelous" (*) ne prêtent pas trop attention - coincée verticalement entre la console et le siège du passager AV - l'embase reste en permanence sur l'ARB - l'antenne est coincée dans le compartiment moteur au-dessus du radiateur - le micro est stocké dans le compartiment de la console pas de trous (*) comme je passe souvent plein de frontières ... certains pays n'aiment pas trop les radios, quel qu’elles soient
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Xav, La mienne est sous l'autoradio que j'ai changé en même temps lors de mon installation. Bonne réflexion.
Posté(e) : 19 octobre 201014 a en se qui me concerne j'ai fait ça détail du montage ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68157
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Xav, La mienne est sous l'autoradio que j'ai changé en même temps lors de mon installation. Bonne réflexion. t'as ressortis un HP exterieur ? parceque là...y'a plus de son,nan ?
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Xav' date=' La mienne est sous l'autoradio que j'ai changé en même temps lors de mon installation. Bonne réflexion.[/quote'] t'as ressortis un HP exterieur ? parceque là...y'a plus de son,nan ? a droite a la place du bouton, je pense que le hp est la
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Moi je l'ai mis là sur les deux premier 61 et il en sera bientôt de même sur mon nouveau 61; J'ai fait un reportage sur le montage, il est quelque part sur le site. @+
Posté(e) : 21 octobre 201014 a J'ai retrouvé mon post, voilà le lien: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6914 bonnes découpe.