Posté(e) : 17 octobre 201014 a Bonsoir à tous, J'ai un petit problème les gars : sur le tableau de bord de mon 60 de 1994 l'aiguille de vitesse est tombée au-delà des 180 km/h et elle est restée bloquée, par contre mon compteur kilométrique marche très bien ?? !! Dois-je ouvrir le tableau de bord ?? quoi contrôler en premier ? Merci
Posté(e) : 18 octobre 201014 a salut pas besoin d'ouvrir tu roules et normalement au bout d'un certain kilométrage elle doit revenir à la vitesse actuelle @+
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Peut-être que quelques "Notre Père" et "Je vous salue Marie" pourront aider de même ! JFPAT
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Oups, je n'avais pas vu que tu étais localisé Algérie/Paris, il y a donc fort peu de chances que tu sois catholique ! Mais bon, je ne doute pas qu'il puisse y avoir quelques versets du Coran qui puissent correspondre ! Inchallah ! JFPAT
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Référent Mécanique c'est l'électronique qui commande le galvanomètre qui a un pb ..... On nous a déjà cité le cas d'une soudure sèche et d'un composant ....
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Merci Pierre de redonner à ce topic tout le sérieux qui lui convient ! JFPAT
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur Merci jfpat pour tes conseils mais je crois que je vais suivre ceux de Pierre .. ok je démonte pour voir un petit peu ce problème de près !! je vous tiens au courant Merci Pierre pour ta réponse et surtout pour les photos