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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

y a t-il une âme charitable qui pourrait me dire comment changer un visco-coupleur sur un patrol gr y61 3.0 di bva de 2001.

Et si vous pouviez m'indiquer où en trouver un ?

merci d'avance.

Posté(e) :

Pour le changer de mémoire il faut enlever tout le bazar de devant le moteur, enlever le machin sur lequel est fixé l'hélice (je crois que c'est ça le visco). Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de déposer le carter de l'avant du moteur.

 

Tu peux trouver ça chez Euro4x4, j'en ai acheté un quand j'ai refait mon moteur (dans les 200 €) ?

J'en ai donc un d'occase (100 000 km) mais qui marche.

Posté(e) :

Yes Pierre !

 

mais on peut enlever le bloc visco/pompe à eau sans démonter le carter de distribution : tu confirmes ?

 

visco.jpg

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

tu parles du visco du ventilo ou de la boite auto ?

j'en ai une de boite

Posté(e) :

je vends la boite complète car je n'en ai pas l'utilité

Pour le visco le mien tourne à la main, il force un peu et celui de mon pote tourne avec facilité lequel est bon ?

j'ai regardé les 2 : ne fuient pas

Posté(e) :

les 2 à même température et même temps de repos

seule différence : un nissan et un toy lj70

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