Posté(e) : 6 novembre 201014 a bravo a tous et merci des photos Par contre ce terrain a coté de nevers il EST OU????? je suis de nevers alors dites moi ou on peut ce rouler dans la patouille. MERCI
Posté(e) : 6 novembre 201014 a bravo a tous et merci des photos Par contre ce terrain a coté de nevers il EST OU????? je suis de nevers alors dites moi ou on peut ce rouler dans la patouille. MERCI Salut rousmu le lieu-dit "les gueffiers" se situe sur la commune de Torteron , à peu de choses près en face de Nevers de l'autre coté de la Loire A + sur le terrain ... Fifi ..
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Ok merci je suis de Marzy donc je connais la commune de torteron. Tu pourrais me dire par mp comment on si rend exactement. J'irai voir demain. Qu' elles sont les conditions d' axées. En tout cas merci de l'info dommage que j'ai pas su pour la sortie. A bientôt pour une sortie.
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Salut Rousmu, C'est un terrain privé, il te faut contacter Tavignot par MP A+ Pich
Posté(e) : 11 novembre 201014 a hELLO les potes, Nous avons retrouvé un chargeur coolpix pour information, il est dispo au gueffiers pour le proprietaire. à bientot j'espere pour de bon moments à partager! !! byeee axel ( TAVIGNOT)
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Salut Axel pas de sortie depuis les gueffiers donc pas de photos chargeur de pile effectivement oublié sur place , a récuperer au prochain challenge A + ... Fifi ..
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur Quand on n'a pas de tête on a des jambes Axel tu as oublié ta polaire dans mon Gros Je la met de côté Pich
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Quand on n'a pas de tête on a des jambes Axel tu as oublié ta polaire dans mon Gros Je la met de côté Pich C'est ce que me dit tout le temps Sophie.... :2 (25):
Posté(e) : 12 novembre 201014 a au moins je sais ou elle est !!lol je la cherchais partout au départ des gueffiers !! faut ton armoire ambulante est propice au rangement !!lol a plus pich
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Salut Axel pas de sortie depuis les gueffiers donc pas de photos chargeur de pile effectivement oublié sur place , a récuperer au prochain challenge A + ... Fifi .. Fifi t'en as encore oublié un bout
Posté(e) : 12 novembre 201014 a y zont vraiment point de tete c est bourgui"s !!!!!!!!! salut xav ça baigne
Posté(e) : 12 novembre 201014 a salut mon pich j ai pensé a toi , j ai des petite gellule bleu .........; et c st pas pour les coucoun**es
Posté(e) : 12 novembre 201014 a salut mon fox ca baigne dans la semoule !!! t'as passé une bonne nuit
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Laisses tomber les pilules bleues, passes au naturel MP for you Bourguis mister pich
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Salut Axel pas de sortie depuis les gueffiers donc pas de photos chargeur de pile effectivement oublié sur place , a récuperer au prochain challenge A + ... Fifi .. Fifi t'en as encore oublié un bout désolé les gars , déformation professionnelle on oublie toujours qq ' chose pour revenir chez la charmente cliente
Posté(e) : 12 novembre 201014 a , pour la charmante cliente laissez tomber , ça va encore etre mal interprété
Posté(e) : 13 novembre 201014 a , pour la charmante cliente laissez tomber , ça va encore etre mal interprété
Posté(e) : 13 novembre 201014 a , pour la charmante cliente laissez tomber , ça va encore etre mal interprété faut pas rever , je vous donnerai pas les adresses A + ... fIFI ;;