Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur ha la la il me manque mon gros :2 (25): vivement la fin de la resto
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur il faut pas que j'aie trop vite . je veux pas louper quelque chose j'espère ne pas avoir des pièces en trop par contre pour nettoyer la moquette et les sieges je ne sais pas encore quoi utiliser
Posté(e) : 16 mars 201114 a Salut, pour les tapis essaye ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89125&highlight=baignoire+tapis Mais que si tu t'entends bien avec ta femme!!! Pour les sièges j'ai trouvé ça dans les astuces : http://www.patrol-gr.net/trucs74.php Ca ne parle que des sièges arrières, mais pour l'avant ça doit pouvoir se faire aussi... Maintenant t'as plus qu'à... ...BON COURAGE!
Posté(e) : 16 mars 201114 a Sinon y' a un truc plus rapide , y' a les aspirateurs a eau , ça lave très bien , j'ai déjà fait l' expérience , bon le mieux et de le louer , moi je l'avais louer a KILOU.OU. et au moins tu gagne ton temps a ne pas tout démonter !!!
Posté(e) : 16 mars 201114 a Et pour les pièces en trop tu les mets dans la panière qu'on a tous chez nous proche de l'entrée et qui contient déjà les doubles de clé d'une voiture que t'as plus, des piles usagées, des vis et boulons qui te restaient après le montage d'un meuble de marque scandinave, un stylo-bille qui ne marche plus, etc... Je sais j'ai trop regardé le sketch de Gad Elmaleh :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur la solution baignoire c'est mort ! sinon et pour les sièges l'aspirateur a eau me plait bien mais crois que je vais sous-traiter a madame et si je mets encore quelque chose dans l'entrée j'arriverais plus ouvrir la porte
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur j'ai parlé de l'aspi à eau un collègue au boulot (il appelle ça une shampooineuse) et il m'a dit que ça marche vraiment bien et que la location n'est pas très chère si on la prend pour un week-end. je vais voir ça dès qu'il fera un meilleur car ici il pleut
Posté(e) : 17 mars 201114 a Oui voila, c'est de cet appareil là que je parlais, tu verras ça va vraiment super bien et le résultat et parfois impressionnant !!!
Posté(e) : 17 mars 201114 a Auteur c'est ce qu'il m'a dit ! l'eau aspirée est devenue noire et pourtant ses sièges n'étaient pas trop sales j'ai hâte de voir ça
Posté(e) : 18 mars 201114 a rien de tel avec le cuir Oui mais faut la clim alors , sinon l'été cloque aux fesses , et l'hiver hémorroïdes oblige !!!
Posté(e) : 18 mars 201114 a Bonsoir! rien de tel avec le cuir Certes, Pierre. Mais c'est ce qui vieillit le plus mal sur le mien.... Les côtés sont rayés par les branches, les PC par les caddies et les sièges abimés par.... Amitiés JMR
Posté(e) : 20 mars 201114 a dommage que tu mettes ta catapulte sur mon poste ça gâche un peu mon dossier sur ma rénovation mais pas de souci sur PGR il n'y a pas de prise de tête le remontage est en cours par contre j'ai plein de tof à mettre mais je n'arrive pas à les réduire. et je ne sais pas comment faire Ouppss!! Absolument désolé, ce n'était pas mon intention, je créerai plus tard un nouveau post pour ma rénov, que je suis en train de reprendre dificilement. Bravo pour la peinture du châssis et bonne continuation.
Posté(e) : 22 mars 201114 a Auteur aucun souci on est tous des pipelette ici et surtout heureux de montrer nos idée ou modif
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur coucou tous le monde. je vous donne un peu de nouvelle :le coeur de mon gros sait remis a battre ce matin . il est reparti au quart de tour je suis trop content
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur mécanique fini et ok plus que l'intérieur et la carroserie[/img] Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us