Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voila ou j'en suis pour l'instant le moteur tourne,les vitesse passent juste un petit beug au niveau de la purge de l'embrayage : ma garde n'est pas stable je pense a une mauvaise purge mais j'ai plus d'air qui sort au récepteur sinon pour le reste ca l'air d'aller quelque pièces doivent encore arriver mais la ca devient bon , je commence a en voir le bout
Posté(e) : 10 juin 201114 a ben dis donc ca c est une resto comme une resto joli moi suis aussi sur mon 3.3td demain c est l appret mais j ai pas depouiller mon gros comme toi respect donc demain il sera tout marron en attente d une peinture....
Posté(e) : 11 juin 201114 a Sinon y' a un truc plus rapide , y' a les aspirateurs a eau , ça lave très bien , j'ai déjà fait l' expérience , bon le mieux et de le louer , moi je l'avais louer a KILOU.OU. et au moins tu gagne ton temps a ne pas tout démonter !!! En effet, j'ai aussi eu l'occasion d’essayer plusieurs fois ces aspirateurs, ça fonctionne très bien mais lorsque le temps le permet, je préfère démonter (il n'y en a pas pour longtemps) et les laver au karcher. C'est encore plus efficace mais il faut attendre une semaine que ça sèche.
Posté(e) : 12 juin 201114 a Auteur je pense faire les moquettes de sol au karcher mais pas les sièges je crois que la shampooineuse avec le produit coute à la location 30 euros la journée. je pense avoir le temps en une journée de faire les sièges et les capitonnage de porte ? je vais essayer de la louer pour un week-end entier comme ça je suis sûr
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur mon nouvel attelage mais vu la hauteur du gros et que j'ai une remorque 2 essieux je pense que je vais devoir trouver une astuce pour que ma remorque soit plate une fois attelé ça c'était mon ancien attelage ou j'avais pu faire une platine pour descendre la hauteur à voir une fois que tout est monté
Posté(e) : 24 juin 201113 a Auteur demain matin je cherche la shampooineuse (50 euros le week end avec le produit ) et demain ap mise en peinture du gros promis des tof
Posté(e) : 25 juin 201113 a la 205 n'est pas à moi je vous rassure c'est pourtant sympa une 205 bon question tuning ... les gouts et les couleurs Sinon pour mon attelage caravane, j'ai mis un adaptateur pour descendre la boule (une pour le TT et la déchetterie, l'autre pour la caravane en vacances )
Posté(e) : 26 juin 201113 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voila mais maintenant il faut encore faire le soleil sur les coté et ce sera fini pour la peinture enfin je crois
Posté(e) : 28 juin 201113 a Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voila mais maintenant il faut encore faire le soleil sur les coté et ce sera fini pour la peinture enfin je crois ouah superbe et bien tendue la peinture, avec cabine bien préparée, plastiques anti-poussières et sol humide! qu'elle buse tu as sur t'on pistolet ? du 1,3 ou 1,6? est ce de la peinture à l'eau? Je pose ces questions parce que je vais bientôt peindre mes ailes arrière, avec un primaire solvanté + durcisseur, une peinture à l'eau ( soit disant que l'on ne trouvent plus que ça) et un vernis avec durcisseur. En pistolet je dispose d'une buse de 1,6 alors qu'il est préconisé (sur la doc) une buse de 1,3mm. Et encore une dernière question, yalongtempsquej'aipluspistolé quelle pression faut t'il ? j'ai aussi peur de trop charger, car la peinture à l'eau (qui parrait) elle sèche vite et devient mate. Maintenant le délire: il faut que tu fixe une débroussailleuse de chaque coté sur le PC avant Bonne soirée DeuxNids
Posté(e) : 29 juin 201113 a ouah superbe et bien tendue la peinture, avec cabine bien préparée, plastiques anti-poussières et sol humide! qu'elle buse tu as sur t'on pistolet ? du 1,3 ou 1,6? est ce de la peinture à l'eau? Je pose ces questions parce que je vais bientôt peindre mes ailes arrière, avec un primaire solvanté + durcisseur, une peinture à l'eau ( soit disant que l'on ne trouvent plus que ça) et un vernis avec durcisseur. En pistolet je dispose d'une buse de 1,6 alors qu'il est préconisé (sur la doc) une buse de 1,3mm. Et encore une dernière question, yalongtempsquej'aipluspistolé quelle pression faut t'il ? j'ai aussi peur de trop charger, car la peinture à l'eau (qui parrait) elle sèche vite et devient mate. Maintenant le délire: il faut que tu fixe une débroussailleuse de chaque coté sur le PC avant Bonne soirée DeuxNids Alors si je peut répondre , si tu possède de la teinte a l'eau , il est beaucoup mieux d'avoir une salle de peinture , car comme tu la dit elle sèche plus vite et si tu n'a pas assez de ventilation les retomber colle direct dessus , et c'est bien un teinte mat qui donnera son effet , puis il lui faudra aussi une étuve en température qui va avoisiner les 50° pour qu'elle sèche bien en profondeur , sinon pour peindre il est mieux d'avoir une buse de 1.3 effectivement sinon tu risque de faire beaucoup de coulante avec une 1.6 , enfin trop charger quoi !!! Alors les revendeurs peuvent toujours faire des produit solvanté , moi même j'arrive toujours a en avoir très facilement , ils ne sont pas interdit , mais déconseiller , surtout pour ceux qui peigne a longueur de journée , et pour finir si y' a longtemps que tu n'a pas exercer une application je te rassure c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas !!!
Posté(e) : 29 juin 201113 a DEP BRUNO si tu ne te sert pas de ton attelage, je cherche cette pièce, voici les dimensions
Posté(e) : 30 juin 201113 a Auteur coucou ça fait plaisir de voir que des personnes s'intéressent à ce post pour la peinture à l'eau c'est même pas la peine si tu n'as pas de vraie cabine et bien chauffée pour la peinture il faut prendre de la peinture pour poids-lourd. tu en trouves chez AD pour pas très cher et pour la buse et la pression aucune idée car c'est mon meilleur pote qui peint mon soleil levant a été fait en peinture cet ap et pour la boule d'attelage il faut que j'essaye comme ça et si ça va pas je te tiens au courant
Posté(e) : 30 juin 201113 a stunt a écrit:Alors si je peut répondre, si tu possèdes de la teinte à l'eau, il est beaucoup mieux d'avoir une salle de peinture, car comme tu l'as dit elle sèche plus vite et si tu n'as pas assez de ventilation les retombées collent direct dessus, et c'est bien un teinte mate qui donnera son effet, puis il lui faudra aussi une étuve en température qui va avoisiner les 50° pour qu'elle sèche bien en profondeur, sinon pour peindre il est mieux d'avoir une buse de 1.3 effectivement sinon tu risques de faire beaucoup de coulante avec une 1.6, enfin trop charger quoi !!! Alors les revendeurs peuvent toujours faire des produit solvanté, moi-même j'arrive toujours à en avoir très facilement, ils ne sont pas interdits, mais déconseillés, surtout pour ceux qui peigne à longueur de journée et pour finir si il y a longtemps que tu n'as pas exercé une application je te rassure c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!! Dep Bruno à écrit: pour la peinture à l'eau c'est même pas la peine si tu n'as pas de vraie cabine et bien chauffée réponse de TurboDiesel Merci à tous les deux pour vos réponses, je sens que je vais galérer car j'ai acheté la peinture et je n'ai pas de garage, je fait ça sur mon pont spécial Troll à l'extérieur, juste le coté droit, aile avant arrière et porte + bas de caisse et petite partie de l'aile arrière gauche. Vous me faites peur les gars... :2 (25): et si il fait beau, j'essaye ce weekend après encore deux, trois préparations. On peut voir et avoir le soleil levant ce wee-kend ?