Posté(e) : 1 juillet 201113 a coucou ça fait plaisir de voir que des personnes s'intéressent à ce post pour la peinture à l'eau c'est même pas la peine si tu n'as pas de vraie cabine et bien chauffée pour la peinture il faut prendre de la peinture pour poids-lourd. tu en trouves chez AD pour pas très cher et pour la buse et la pression aucune idée car c'est mon meilleur pote qui peint mon soleil levant a été fait en peinture cet ap et pour la boule d'attelage il faut que j'essaye comme ça et si ça va pas je te tiens au courant Cela résume bien ce que j'ai voulu dire !!!
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Auteur merci dimanche je lui cherche des nouvelles chaussures photo dès quelles seront montées
Posté(e) : 5 septembre 201113 a salut a toi bruno moi j en pense qu il est tres joli ce ptit troll :2 (14):moi le miens est orange au dessus et le chassis et noir tres cool
Posté(e) : 16 mai 201312 a impressionnant! moi qui me tracasse pour changer 2 ailes et tout repeindre...
Posté(e) : 17 mai 201312 a Salut, J'ai suivi ton post magnifique il va bien me servir ton post Il faut que je fasse le mien. ça me motive pour faire le mien