Aller au contenu

Cartes pour maroc


titi64200

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pars pour le Maroc samedi, j ai oziexplorer sur un pc, un recepteur gps sirf3 et j aurais voulu savoir où trouver des cartes topo et pistes.

C est mon premier voyage, je m y connais un peu en informatique mais pas en nav.

Si quelqu' un pouvait me donner des conseils ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pars pour le Maroc samedi, j ai oziexplorer sur un pc, un recepteur gps sirf3 et j aurais voulu savoir où trouver des cartes topo et pistes.

C est mon premier voyage, je m y connais un peu en informatique mais pas en nav.

Si quelqu' un pouvait me donner des conseils ce serait sympa.

 

un peu de lecture

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49509

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir: moi je fonctionne de cette maniere: je suis sur ubuntu 10.4 gratos et viking equivalent ozi mais gratos aussi avec telechargement de cartes osm (automatique en etant connecte) puis tu enregistres les zooms desires ,pour unfonctionnement hors connection,c'est le pied et le tout gratos tu peux importer ,exporter des traces a voir ce lien : http://doc.ubuntu-fr.org/viking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux? pas mieux?? chacun voit midi a sa porte ,d'abord je ne crois pas que ozi et consor ! soit libre donc gratuit, ce qui est le cas de viking

d'autre part avec viking les cartes se chargent automatiquement et gratuitement et ce sur toute la planete en plusieurs version aux choix et tout les zoom que tu veux , je te conseille la version :openstreemap(cycle)avec relief et : openstreemap (osmarender) version plan, les deux peuvent ce superposer moi je fais le maroc comme ca et c'est top

de toute facon un essai ne coute rien tout est en libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.