Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, en vidangeant mon pont arrière ( 35 : 8 HJ5704 ) à glissement limité, j'ai retrouvé deux demi coquilles au fond de mon bac. J'avais de toute façon les joints spis qui fuyaient dans les freins alors j'ai tout démonté. Avant d'aller plus loin dans le démontage, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez :

p><p>en observant j

p><p> Autre problème, dans le pont avant

je vais regarder dans le manuel technique du 260 que j'ai en pdf du site everybest.

merci en attendant

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai démonté mon pont arrière, j'ai deux disques de cassés + les maintiens qui se sont retrouvés au fond du bac. je trouve le glissement limité du H233B assez fragile, je voulais donc savoir sur quels 160 est ce que l'on pourrait trouver le H233B sans glissement limité?

( j'ai déjà regardé dans la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question )

pour le pont AV ce sont tous les jeux cumulés sur les cannelures qui provoquent le jeu final.

Posté(e) :

Salut,

C'est arrivé à un ami aussi, quelques disques cassés, on les a tous virés et rattrappé l'épaisseur des disques.

Le différentiel était devenu un "simple" et le troll bien que vendu depuis tourne encore comme ça. :2 (15):

@+ :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci, et çà ne risque rien au niveau de l'usure des planétaires ?

merci Pierre, mais j'aurais aussi aimé savoir sur quels modèles je pourrais trouver un h233B SANS glissement limité?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
merci Pierre, mais j'aurais aussi aimé savoir sur quels modèles je pourrais trouver un h233B SANS glissement limité?

difficile à dire car ça devait être une option ??????

merci, et çà ne risque rien au niveau de l'usure des planétaires ?

si l'espace occupé par les disques au repos est respecté il n'y a pas de pb à redouter

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci. je vais voir un peu cette semaine le prix des pièces (neuf et occasion ), et si je ne trouve pas mon bonheur je vais utiliser le système D. :enaccord2:

je vous tiens au courant. à bientôt