Posté(e) : 20 octobre 201014 a Bonsoir J'ai un problème récurent d'arrêt des instruments de tableau, compteur vitesse, compte-tours, jauge, température, sauf horloge Ce phénomène arrive en hiver lorsque j'allume les phares et en été lorsqu'il fait chaud. J'ai vérifié plusieurs fois les fusibles dans l'habitacle et compartiment moteur, et j'ai changé le relais accessoires, sans résultat ! Avez-vous une idée pour résoudre ce problème que je traine depuis 5 ans ou est-ce une maladie orpheline du GR ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=214094&highlight=#214094 toujours après allumage des phares ? Ca peut venir du neiman ...
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Auteur Bonsoir Merci de ta réponse, mais aurais tu un peu plus de détails avant que je démonte le neiman. Que faut-il que je teste dans le neiman ? A+
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Référent Mécanique réponds déjà à ma question : ça se produit après quelles actions précises ? uniquement l'allumage des phares ? c'est le relais d'allumage qui est concerné pas celui des accéssoires
Posté(e) : 24 octobre 201014 a bonjour, j'ai le même problème sauf que ça ne marche plus du tout mise à part le témoin de plein phare, clignotant, horloge.
Posté(e) : 24 octobre 201014 a oui en quelque sorte ! Avez vous une solution pour mon problème ? merci bon week end
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Référent Mécanique merci de ne pas squatter ce topik puisque tu en a crée un ...et une réponse y est
Posté(e) : 9 décembre 201014 a j'ai aussi le problème de temps en temps, et ça vient du neiman, un petit coup sur la clef et ça repart bob
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur Bonjour Je perds le compte-tours, compteur vitesse et compteur kilométrique suivant 2 cas : -15 mm après avoir allumé les phares. -Lorsqu'il fait chaud (en été) de façon aléatoire. A vous lire, il est probable que le pb vienne du neiman ? Merci de vos réponses