J'ai une fuite de GO sur la durite d'aspiration qui part du réservoir qui au final se termine par une prise d'air occasionnelle et je galère pour aller bosser la nuit. Y a t-il une astuce pour la changer ? Je l'ai changée il y a quelques semaines mais il n'y a pas vraiment de place pour passer les doigts au niveau du châssis et je n'ai pas pu enfoncer à fond la nouvelle durite qui fuit de nouveau. Je ne vois pas de trappe d'accès dans le plancher par l'intérieur.
Faut-il tomber le réservoir ?
Y a t-il une qualité de durite particulière à mettre ?
Bonjour à tous.
J'ai une fuite de GO sur la durite d'aspiration qui part du réservoir qui au final se termine par une prise d'air occasionnelle et je galère pour aller bosser la nuit. Y a t-il une astuce pour la changer ? Je l'ai changée il y a quelques semaines mais il n'y a pas vraiment de place pour passer les doigts au niveau du châssis et je n'ai pas pu enfoncer à fond la nouvelle durite qui fuit de nouveau. Je ne vois pas de trappe d'accès dans le plancher par l'intérieur.
Faut-il tomber le réservoir ?
Y a t-il une qualité de durite particulière à mettre ?
Merci d'avance pour les conseils et astuces.
Thierry