Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous.

J'ai une fuite de GO sur la durite d'aspiration qui part du réservoir qui au final se termine par une prise d'air occasionnelle et je galère pour aller bosser la nuit. Y a t-il une astuce pour la changer ? Je l'ai changée il y a quelques semaines mais il n'y a pas vraiment de place pour passer les doigts au niveau du châssis et je n'ai pas pu enfoncer à fond la nouvelle durite qui fuit de nouveau. Je ne vois pas de trappe d'accès dans le plancher par l'intérieur.

Faut-il tomber le réservoir ?

Y a t-il une qualité de durite particulière à mettre ?

Merci d'avance pour les conseils et astuces.

Thierry

Posté(e) :

Tu es sûr que la fuite vient de la durite ? Car si la nouvelle fuit aussi, c'est peut-être que ça vient d'ailleurs ! :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et merci pour ta réponse. Après avoir changé la durite ça ne fuyait plus pendant quelques jours et j'ai souvenir de ne pas avoir pu l'enfoncer aussi loin que celle que j'ai enlevé. J'ai même changé le collier au cas ou. Penses tu que je dois enlever le réservoir pour mieux voir car c'est pas vraiment accessible cette zone? Si oui as tu des astuces pour démonter sans galérer? Merci

Posté(e) :

c'est vraiment galère ton truc

peut être en chauffant le bout de la durit dans de l'eau bouillante et une noisette de graisse

ça peut le faire.

il faudrait plus de conseille !

demain j jet un oeil pour voir .