Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont remplace des elements de carrosserie d'un Y60 par les mêmes en polyester ?

a savoir : le capot, les ailes, les portes,.... je ne parle pas du gain de poids mais plutôt de sa résistance, sa reparation,...

merci de vos reponses

Posté(e) :

Il à un bout de temps il y avait un post a propos d'ailes pour patrol en poly. Je pense que s'était plus leger et je pense que le plus gros avantage est que ca ne rouille pas...

Posté(e) :

salut, mes ailes arriere sont en resine, et elles ne bougent pas, c est impeccable depuis plus de 2 ans.

Posté(e) :

Savez vous s'il existe des bas de caisse en polyester ?

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

en fat j'ai recupere les portes arrieres (passagers) et les deux portes du coffre en poly.

comme je suis en train d'installer un arceau j'etais en train de me poser la question si je poursuivais ma demarche jusqu'au bout avec le capot et les ailes.

sachant que c'est pour le raid et la frime :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est clair qu'un arceau fait son poids donc un gain d'un autre coté serait trés bien pour équilibré , tu y perd d'un coté et y gagne de l'autre , bon compromis !!!

Posté(e) :
:2 (3): c'est monsieur " le bon coin " ? :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Oui moi je connaissais déja , y'a longtemps qu'il le fait !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il devrait faire els bas de caise pour le y61 td6, le miens commence a cloquer :2 (20):

Posté(e) :

je serai curieux de voir comment sa reagit en appui sur un arbre

l'aile se deforme ou elle se casse, ou mieu revient elle a sa forme, si oui je prend de-suite

j'en ai marre de reformée mes ailes a coup de marteau :2 (15):

Posté(e) :

Non j'en doute , la résine ( polyester ) ne répond pas comme le plastique , ça casse super vite quand même , cette matiére ne fait que gagner du poids , et loin de faire gagner de la résistance !!!