Posté(e) : 22 octobre 201014 a Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un risque d'abimer quelque chose, à rouler en 4X2 avec le moyeu auto coté droit grippé en lock, et avec le moyeu droit en mode auto ? Cordialement, merci
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Oui... surtout en 4x2 ! D'ailleurs si tu roules comme ça, je pense que tu vas rapidement entendre les moyeux te rappeler à l'ordre ! En 4x4 les 2 seront forcément "lockés" (1 manuellement, l'autre automatiquement) donc c'est moins grave... Si tu as un souci avec un moyeu grippé en position "lock", le mieux est de verrouiller l'autre également en attendant.
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Auteur Ah ok, merci!! Donc je vais mettre le 2eme en lock, même pour rouler en 4X2, c'est ça ??
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Auteur Ok, je fais faire comme ça alors. Vu que tu me confirmes que ça ne vas pas m'abimer les organes internes au pont avant ...
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Référent Mécanique mais tu vas consommer plus ... Le plus simple est encore de déposer celui qui est grippé et de ne remonter que le couvercle avec le roulement sur la fusée
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Auteur Merci Pierre pour l'info de surconso... Je viens d'acheter des moyeux auto d'occasion à un gars qui vend son 60 en pièces. Donc le pb va vite être résolu. Cdt